Mon fils refuse les legume sans carotte

Discussions

Auteur
Message
ptitemiss57 42 messages
ptitemiss57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2009 à 15:24
bonjour a toute jai commencer les legume pour mon fils a 4 mois et bien sur je l'ai prepare moi meme mais il ne veu pas manger les legume sans carotte sa vous est deja arriver?
Guest38246
184 messages
Guest38246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 15:33
Quel age a t'il maintenant ? 4 mois ? Si c'est le cas il est encore très jeune alors un peu de patience et diminue la quantité de carottes au fur et a mesure . La carotte a un gout sucré pour lui. Patience [quote:d45a6def88="ptitemiss57"]bonjour a toute jai commencer les legume pour mon fils a 4 mois et bien sur je l'ai prepare moi meme mais il ne veu pas manger les legume sans carotte sa vous est deja arriver?[/quote:d45a6def88]
ptitemiss57 42 messages
ptitemiss57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2009 à 15:47
il a 4 mois et demi il aura 5 mois dimanche 17. mon docteur mavait dit de commencer la viande au bout de 2 semaine vous croyer que quand je vais ajouter la viande sa ira mieu?
debby86 172 messages
debby86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 17:07
[quote:5fabf140a9="ptitemiss57"]il a 4 mois et demi il aura 5 mois dimanche 17. mon docteur mavait dit de commencer la viande au bout de 2 semaine vous croyer que quand je vais ajouter la viande sa ira mieu?[/quote:5fabf140a9] Salut! personnellement je ne lui donnerai pas tout de suite de la viande je trouve que cest un peu rapide mais bon chaque médecin est différend le mien ma dit de donner que des légumes pendant 1 mois et demi comme ça il apprend les différents gouts, ensuite commencé les fruits à 16h mais pas tout de suite la viande. je pense qu'avant d'introduire d'autres aliments nouveaux tu devrais essayer d'autres légumes avec toujours un petit peu de carottes. voilà bisous et tiens nous au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.