Legume et biberon comment changer l'ordre

Discussions

Auteur
Message
nynny 82 messages
nynny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 15:54
bonjours a toute je viens a vos conseil,j'ai commencer a donner bib et légume le soir il y as 6 mois environ le probleme ses que je voudrais changer l'ordre ,je m'explique, je donner biberon de légume + légume,mais maintenant je voudrais faire le contraire,pour pouvoir donner légume +bib de vanille ou chocolat,pour aprés carrement arreter le bib et le remplacer carement par un yaourt, mais je ne sais pas comment mi prendre, mes petits loulou on 14mois et je ne veut pas les brusquer en arretant le bib du jours au lendemain; merci a tout pour vos conseil
shaina971 30 messages
shaina971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 17:01
mon bébé à mois et je lui fait toujours un biberon pour qu'il s'endort mais il ne faut pas bourrer tes bébés si dans ton coeur tu penses que c'est trop de nourriture parcontre moi je lui fait aussi le coup du yahourt avec unpeu de lait afin de fluidifier le yahourt pour qu'il dort et ça marche ou alors un bib de légumes aussi fais ce que ton coeur te dit pour tes bibounes kiss shaina
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 03:32
bin deja commence par faire comme tu as dit legumes + bib de choco ou autre ils ne devraient pas faire la tete bien au contraire.. puis un peu plus tard propose leur un yaourt a la place du bib, du jour au lendemain ... s'ils acceptent c'est cool sinon refait un bib, et retente qq jours/semaines apres ... de toute facon ce n'est pas grave qu'ils gardent leur bib le soir, au contraire, donc pas la peine de te presser ou de les brusquer, propose et voit comment ils réagissent ;) biz !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.