Boites pour congelations

Discussions

Auteur
Message
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 08:57
bonjour j'espère que la question n'a pas été posté cent fois, si c'est le cas je m'en excuse d'avance. je cuisine au babycook et aimerait préparer plein de petits pots d'avance à congeler mais est ce qu'il existe des boites de congelation qui feraient une contenance de petit pot ? je sais que certaines font dans des bacs à glaçons mais n'y a t-il pas d'autres solutions ? merci de vos réponses bisous
sangali 284 messages
sangali
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 09:44
salut! chez Bea*a ils font aussi des pots que tu peux utiliser pour stocker des purées et compotes et qui peuvent certainement aller au congel, sinon les pots ave*t avec couvercle bleu pour stocker le lait maternel et purées et compotes. Voilà!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 09:53
J'ai vu des mamans utiliser les pots vides de Naturnes. Apparemment c'est très bien et pas de problème au congel. Le seul hic c'est qu'à mon avis tu ne vas pas acheté ces pots pour ton BB si tu veux les préparer toi même :oops: .
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 11:46
en fait j'ai quelques pot naturnes (meme si je prépare moi meme je lui en donne de temps en temps pour alterner) mais j'en ai peu du fait que je lui en donne pas souvent, c'est pourquoi je voulais avoir d'autres idées... sangali, je suis allée voir sur le net et j'ai trouvé des pots (comme des gros bacs à glaçons) avec des contenances de 60 ml chacun de la marque beaba, je pense que je vais prendre ça et quand les purées seront congelées je les demoulerais je les mettrais dans un sac à congelation et puis je récupére le moule pour recommencer l'opération ! en tout cas merci de vos réponses !
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 11:48
HS : naneck joyeux anniversaire à ton fils ! bisous !
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 18:12
Salut! pour ma part jutilise les pots Avent avec couvercle bleu, le top mais pas donné: 15e les 10. C'est rentable si on les a utilisés pour le lait maternel; sinon moi je prendrais aussi des pots blédi ou naturnes. Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.