Diversification a 4 mois et demi et probleme d'assise lol

Discussions

Auteur
Message
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 13:03
bonjour à toutes alors le titre de mon sujet n'était pas forcément trés clair lol je m'explique. J'ai commencé la diversification avec ma fille car elle a un RGO (sur les conseils du médecin) mais mon problème c'est qu'en ce moment elle est dans une grande phase ou elle veut s'asseoir et elle s'agace dans le transat. mon problème c'est que pour donner à la cuillère je la mets dans le transat et comme elle veut s'asseoir elle se débat et rale, mais en meme temps elle est trop petite encore pour la chaise haute... bref avez vous des idées ou des solutions pour remédier à ce léger problème ? merci bisous
audette89 27 messages
audette89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 13:14
Tu as une jolie poulette. Concernant la chaise haute, ma fille y va depuis qu'elle a 2 mois 1/2. Elle adore être assise et le plus droit possible. Dans son lit, elle fait déjà des abdos :lol: car elle essaye de s'assoir (à 4 mois, forcément elle n'y arrive pas). Ma chaise haute a plusieurs assise, ce qui me permet de ne pas la mettre droite mais légèrement inclinée. Elle peut y rester jusqu'à 30 min à regarder ses pieds, être assise, etc.... Je te conseille quand même d'essayer la chaise haute. Moi, je vais me mettre à la diversification la semaine prochaine car son papa est en vacances et il pourra profiter pleinement de cette grande aventure [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sl371050,855d8da95b2e49957829d0f9077d5e40.jpg.html][img:6deaaa320e]http://images0.hiboox.com/vignettes/1009/855d8da95b2e49957829d0f9077d5e40.jpg[/img:6deaaa320e][/url]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 14:45
Roooo elle est trop mimi ta puce !!! la mienne aussi toute la journée elle fait des abdos pour s'asseoir mdr je ne savais meme pas que les chaises hautes avaient des dossiers inclinables lol je vais vérifier la mienne ! en tout cas merci de ta réponse
nadege1985 298 messages
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 16:47
Coucou, Alors nous aussi on a un amour qui se fait les abdos, on a une chaize hautte inclinable, mais le transat se met aussi en position assise donc pour manger ses petits pots car un peu diversifier aussi (RGO) ca va car dans la chaize haute il penche un peu :lol: dites donc nos loulou ils veulent être deja des grand, a ce rythme ils vont avoir des abdos en beton :roll:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 18:54
Salut loulou, ton transat ne s'ilcline pas ???? Sinon je cale Ezio dans la chaise haute avec une couverture car il est un peu bancal de temps en temps
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 21:02
lol kusai si mon transat s'incline mais je sais pas elle trouve pas une position qui lui convienne elle a toujours les fesses trop en avant et du coup elle est pas aussi droite qu'elle le voudrait !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.