Mon fils ne veut plus manger

Discussions

Auteur
Message
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 19:49
Salut les filles, Mon fils a eu un an le 1 mars et depuis aujourd'hui il ne veux plus manger ses pots! Quelqu'un a t'il eu le meme problème ? Merci de me donner vos trucs et astuces pour ne pas retomber dans l'impasse du biberon! Biz :D
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 20:00
moi jai eu le meme probleme avec ma cadette elle ne voulais plus de petit des 6 mois et tout sa parce mamy avait pas verifié la temperature et elle c brulé et elle n a jamais voulu remangé de petit pot et a la cuillere c t pareil il a fallu que je trouve des jeux
VirginieStrasbo 10 messages
VirginieStrasbo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2009 à 20:44
T'inquiètes!! Le mien a deux ans et il est passé par des phases de je ne mange que des yaourths, je ne mange que du flan à la vanille, je ne veux que du lait...C'est par petites phases(1 à 2 semaines) et je le laisse faire! Vaut mieux qu'il mange un truc à fond que de se battre à table avec lui, au risque de lui faire detester l'heure du repas qui doit rester un plaisir!! En ce moment il est à nouveau ouvert à tout!! Et c'est un vrai plaisir que de le voir courir se mettre à table et de manger de tout!!
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 06:19
ok donc ca va passer? :?
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 10:23
Salut, Ma fille de bientôt 1 an me fait pareil depuis une semaine. Elle mange 3 ou 4 cuillères normalement et ensuite elle repousse, et plus moyen de lui faire avaler sa purée ou sa compote. Certains repas, elle ne veux même pas essayer. Perso, je soupçonne les dents et les gencives de se réveiller à cause de la cuillère, et ça l'énerve. Plutôt que de lui donner du lait, je me démonte pas : je liquéfie sa purée avec un peu d'eau et j'en fais une soupe que je lui donne à boire au biberon : comme ça, elle mange tout. Bises
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 17:35
[quote:3ab541c966="romelind"]Coucou, peut-être est-ce le moment de lui donner des morceaux, et de la laisser manger toute seule :wink:[/quote:3ab541c966] C'est pour moi que tu dis ça ? :wink: Les morceaux elle en mange depuis ses 8 mois en fait, elle adore ça, donc ça doit pas venir de là. Quant à manger seule, elle le fait avec les biscuits, la brioche... Mais la purée rien à faire, elle ne veut pas essayer... C'est comme son bib, elle n'aime pas le tenir seule :wink: Je viens de la regarder là, elle a les joues tellement rouges qu'on dirait qu'elle est maquillée pauvre crapule... Dent n°8 en approche ! Bises
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 17:57
[quote:5ba4baef82="romelind"][quote:5ba4baef82="Daljaa"][quote:5ba4baef82="romelind"]Coucou, peut-être est-ce le moment de lui donner des morceaux, et de la laisser manger toute seule :wink:[/quote:5ba4baef82] C'est pour moi que tu dis ça ? :wink: Les morceaux elle en mange depuis ses 8 mois en fait, elle adore ça, donc ça doit pas venir de là. Quant à manger seule, elle le fait avec les biscuits, la brioche... Mais la purée rien à faire, elle ne veut pas essayer... C'est comme son bib, elle n'aime pas le tenir seule :wink: Je viens de la regarder là, elle a les joues tellement rouges qu'on dirait qu'elle est maquillée pauvre crapule... Dent n°8 en approche ! Bises[/quote:5ba4baef82] Non je disais ça pour l'auteur du post! mais je viens de voir que je me suis trompé, elle a un petit garçon :oops: Pour ta fille, je pense aussi que les dents la travaillent, pauvre petite poupée :?[/quote:5ba4baef82] Ok c'est pour ça que j'étais pas sûre, en remontant j'ai vu qu'elle demandait ça pour son fils... Tu m'as enduite d'erreur ! :mdr:
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 21:42
Ca fils a bien manger ce soir ! Il a tout vider! On s'est rendu compte que c'est une marque de pot qu'il aime pas ! :lol: Et OUI c'est un pti mec! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.