Bib ou p tit pot le soir bb de 8 mois

Discussions

Auteur
Message
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 19:02
coucou, je me pose une question à lire les discussion le soir faut donner un bib ou des petits pots aux bb de 8 mois??? parce que moi depuis ses 6 mois je donne des légumes + 1 laitage merci pour vos réponses
ginie02 168 messages
ginie02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 19:35
bonsoir mon fils a toujours son bibi de lait le soir avec des céréales, j'ai vu son pédiatre ds la semaine et il ma dit de lui donner de la soupe épaissi mais sil n'aimait pas de continuer le lait c'est essentiel jusqu'au 1 an de l'enfant mais si ton bébé accepte bien les ptits pots pourquoi pas?.. du moment qu'il ai un laitage je pense quil y a pas de problème, apres tout le monde fait comme il veut :wink: si tu as des doutes demande conseil a ton pédiatre bonne continuation
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 19:38
Ca c'est comme tu le sens. Par contre il faut 1/2 litre de lait minimum par jour pour un BB de cet âge (tout apport de calcium confondu). Personnellement ma fille de 19 mois boit encore un bib de 260 le matin, à 16h et le soir (dans le dernier je rajoute des céréales). Je ne lui donne des légumes qu'à midi (+un dessert). Mais je pense bientôt remplacer le bib de 16h par une compote, un yahourh ou un fruit. Donc, dans la mesure ou la quantité de calcium recommandée est donnée quotidiennement peu importe sous quelle forme sont répartis les repas. Voilà, bizzz
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 20:02
Bonsoir, Même réponse que ce qui vient de t'être dit ... C'est comme tu le sens et surtout en fonction de ton bébé ... mon fils n'a jamais aimé le lait j'ai donc du varier plus tôt ... Mais donnes lui quand même un bib de lait avant le coucher ... ton loulou en a encore besoin à cet âge ... :wink: Bonne continuation ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.