Mesure de lait dans prepa puree??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 22:34
J'ai oublié de préciser que j'ai d'abord fait un stage non rémunéré de 3 semaine dans un grand cabinet d'experts comptables de Toulouse. Ils ont apprécié mon travail et m'ont proposé un CDD pouvant se transformer en CDI. CDD signé le 3 décembre 2007, le 30 je découvrais que mes essais bébé avaient porté leur fruit! J'annonce ma grossesse aussitôt à mes employeurs, pensant perdre mon opportunité de CDI... Il n'en fût rien, ils ont apprécié mon honnêteté et j'ai signé mon CDI à la fin de mon CDD, à 6 mois de grossesse. C'était pour vous expliquer pourquoi j'aime tant Toulouse. A Bordeaux, malgré mon super CV, je n'ai jamais eu de poste en temps complet, j'étais dans la vente. Une fois, j'ai même vu que la place de vendeuse que je briguais à Zara a été attribuée à quelqu'un sans aucune expérience dans la vente :shock:. Plus tard, j'ai réalisé que les vendeurs des boutiques de la rue étaient majoritairement des blancs. Sûrement que je me suis fait des idées :roll: mais mon mari a découvert le racisme en vivant avec moi... Il a vu le regard des gens changer en ma présence, quand on cherchait à louer, l'appart était libre quand j'appelais l'agence en donnant mon nom d'épouse (bien français) et si je me présentais à l'agence, on me disait que, dommage,finalement c'était loué. Alors comme il y a eu pas mal de coïncidence de ce genre, ben je me suis mis la généralité du racisme bordelais en tête. Je préférerais avoir tort, bien évidemment. Bref, il n'y a rien de ce genre à Toulouse...
Ilona51 26 messages
Ilona51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2009 à 22:36
Merci Dara, c'est exactement ce qu on m a déjà dit sur Bordeaux ( c IDEM Reims, insupportable !) et aussi sur Toulouse. Tu bosses dans quel domaine sans indiscrétion? Sinon, tu m'as pas répondu pour ma petite Tessa :lol: Mais merci bcp qd même :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 22:47
Oups, pardon :oops: Alors Arthur aussi mangeait moins pendant une petite période, celle du passage du sein au bib. Il ne buvait que 150ml maxi mais c'était plus souvent 100ml. Alors j'ai rajouté de la blédine dans ses bibs parce que j'avais peur qu'il ne mange pas assez. Puis je l'ai diversifié (à 4 mois et demi sur conseils de mon pédiatre) et il ne mangeait pas énormément à la cuillère (4 ou 5 cuillérées à peine). Progressivement, il a augmenté les portions de lui-même. Maintenant, il mange: - matin 210ml de bib + 2cc blédine - 12h 130 à 190g de purée (on vient d'introduire la viande) et 2 petits suisses un peu sucré (il vomit si c'est nature :roll:) - 16h 130 à 190g de compote + quand il ne refuse pas, un petit bib ou un petit suisse - soir 210ml de bib + 2cc blédine Je commençais d'abord par la purée, je proposais de compléter avec le bib après. EDIT: je suis secrétaire maintenant.
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 17:36
[b:6320894bdb]Electre[/b:6320894bdb], comment fais tu tes crèmes de riz, je tenterais bien. Je t'ai envoyé un mp, me j'ai pas eu de réponse :( .
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2009 à 12:09
[quote:85f4790df9="electre"][quote:85f4790df9="olympiade"][b:85f4790df9]Electre[/b:85f4790df9], comment fais tu tes crèmes de riz, je tenterais bien. Je t'ai envoyé un mp, me j'ai pas eu de réponse :( .[/quote:85f4790df9] si si , a y est, je t'ai fais une grosse réponse !! et pour info pour les autres: on cuit 1vol de riz complet (ou de millet, ou de quinoa ou de c'qu'on veut !) dans 10 volumes d'eau. On mixes, vroumm vroumm et ensuite on passe au tamis (ô joie) parce qu'on est des mères parfaites ! :hum:[/quote:85f4790df9] Merci! Je tente l'experience et je t'envoie un MP. Mais j'ai qu'une passoire et pas de tamis :think: . Je suis pas sure que ça sera assez fin. * PS: J'adore la bouille de ta fille :love:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.