Question sur le babycook !!!

Discussions

Auteur
Message
dp 110 messages
dp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 22:41
je pensait donner du riz a mon petit loulou pour changer un peu des patates !!! vous le faites cuire comment ? dans lme babycook avec les legumes ou a part ? ca fait pas des morceaux quand vous la mixez ? et la viande comment faites vous ?parce que je prepare mes petits pots une quizaines de jours a l'avance ? merci
Guest797338
140 messages
Guest797338
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 09:52
[quote:de10f7b1ac="dp"]je pensait donner du riz a mon petit loulou pour changer un peu des patates !!! vous le faites cuire comment ? dans lme babycook avec les legumes ou a part ? ca fait pas des morceaux quand vous la mixez ? et la viande comment faites vous ?parce que je prepare mes petits pots une quizaines de jours a l'avance ? merci[/quote:de10f7b1ac] Pour la viande je la fais cuire à l'avance aussi à la poile avec un tout petit peu de gras (margarine ou huile) Pour le riz également à la casserole dans de l'eau 10 min
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 10:37
Alors pour moi uen fois j'ai voulu mettre le riz cru dedans la cata , donc je le fais cuire à part mais perso je trouve que ca fait des morceau , la viande par contre je la met cru dedans mais je la coupe ne petit morceau et je la met dans le fond du panier comme ca elle cuit bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.