Amidon de mais , fecule de riz ....

Discussions

Auteur
Message
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 11:35
[b:be48701fcb]Bonjour ! J'aurais besoin de vos lanternes :D ! Hier en magasin j'ai acheté de l'amidon de mais (Fine de Fran**ne ) .... Hors que bein j'aurais dus prendre de la fécule de riz ou farine de riz ... :hum: en faite j'avais vu sa c'était écrit sans glutten avec au dos des recettes et tout alors je pensais que c'était bon mais aujourdhui en y regardant de plus pres j'ai vu que je me suis plantouillée en cherchant la bonne recette (bons dosages ) j'ai lus que c'était de l'amidon de mais ! bref .... :roll: J'aurais voulu savoir si je pouvais faire d'autres choses pour bébé avec mon amidon de mais ,j'ai cherché sur le net en vain et pour la farine de riz qu'elle marque prenez vous ? Merci d'avance ;) ![/b:be48701fcb]
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 22:28
l'amidon de maïs c'est ce qui constitue la maïzena et je l'utilise pour bébé pour épaissir son lait depuis qu'il a deux mois sous conseil de la gastro-pédiatre don ce n'est pas du tout déconseillé pour les bébés, et aussi pour faire des gateaux ou des sauces : moitié farine classique et moitié maïzena et les gateaux sont bcp plus légers et moelleux!! mmh ca donne faim cette histoire!! :lol:
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 12:59
oui j'ai vu des recettes deriere alors j'ai faid un entremet mdrrr (non n on pas gourmande lol) ... Merci de m'avoir répondu ;) , j'ai fais des courses hier et impossible de trouver de la fécule ou farine de riz au Iclerc de chez moi pfff va falloir que je fasse encore des kilometre pour en trouver dans un autre magasin ( 30 min. minimum aller :lol: ) ou sinon avec un peui de chance ptete que je trouverais mon bonheur à inter... Bon bon bon zut quand on habite pas une grande ville :? . Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.