Mes bebes ne prennent plus de poids

Discussions

Auteur
Message
nynny 82 messages
nynny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 14:13
bonjour je viens a vous car j'ai des petit jujs qui on souvent taient malade et la sa a l'air d'aller mieux(merci les probiotique,si ses ca),mais jeudi dernier j'etais chez le doc et elle ma dit qui serrais bien qu'ils grossisse un peu car sa fait 4mois que le poids n'augmente pas,du coup leurs courbe et as la baisse,donc elle ma dit d'augmentais les dose de nouriture et je m'apersois que sa passe bien et du coup je culpabilise ,mais je n'avais pas l'impression qu'ils avait plus faim,quand pensez vous doit je continu puisque'ils le prennent bien ,ils ont 11mois et vous qu'elle sont les quantiter de nouriture que vous donner a vos loulou pour ma par voila se qu'il manger sur conseil du doc: NOAH ----- JIMMY matin 210ml de lait bledine ---- 250ml de lait bledine +compote+boudoir ---- + compote mais moins+boudoire midi 200gr de legume viande ---- 200gr légume viande +yaourt 125gr ---- +yaourt 125gr 4h 100g yaourt+100gr compote+boudoire soir 210ml lait+130gr légume ---- 250ml lait +130gr légume je presise que noah a moins de lait car il n'en veut pas plus. merci pour vos conseil et vos réponse biz a+ :wink:
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 17:58
[quote:412fb98444="nynny"]bonjour je viens a vous car j'ai des petit jujs qui on souvent taient malade et la sa a l'air d'aller mieux(merci les probiotique,si ses ca),mais jeudi dernier j'etais chez le doc et elle ma dit qui serrais bien qu'ils grossisse un peu car sa fait 4mois que le poids n'augmente pas,du coup leurs courbe et as la baisse,donc elle ma dit d'augmentais les dose de nouriture et je m'apersois que sa passe bien et du coup je culpabilise ,mais je n'avais pas l'impression qu'ils avait plus faim,quand pensez vous doit je continu puisque'ils le prennent bien ,ils ont 11mois et vous qu'elle sont les quantiter de nouriture que vous donner a vos loulou pour ma par voila se qu'il manger sur conseil du doc: NOAH ----- JIMMY matin 210ml de lait bledine ---- 250ml de lait bledine +compote+boudoir ---- + compote mais moins+boudoire midi 200gr de legume viande ---- 200gr légume viande +yaourt 125gr ---- +yaourt 125gr 4h 100g yaourt+100gr compote+boudoire soir 210ml lait+130gr légume ---- 250ml lait +130gr légume je presise que noah a moins de lait car il n'en veut pas plus. merci pour vos conseil et vos réponse biz a+ :wink:[/quote:412fb98444] bonsoir, écoute tes quantités m'on lair d'etre tres bien!! le mien a 17mois c difficile de comparer.. mé pour moi tu donnes bien assez!!! apres c bizarre qu'il ne prenne pas de poid avec ce qu'il mange!! il vomisse pt bcp?? ou alors c le faite d'avoir été bcp malade non??? :roll: :roll: :roll:
nynny 82 messages
nynny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 13:54
[quote:fce00e4736="erika84"][quote:fce00e4736="nynny"]bonjour je viens a vous car j'ai des petit jujs qui on souvent taient malade et la sa a l'air d'aller mieux(merci les probiotique,si ses ca),mais jeudi dernier j'etais chez le doc et elle ma dit qui serrais bien qu'ils grossisse un peu car sa fait 4mois que le poids n'augmente pas,du coup leurs courbe et as la baisse,donc elle ma dit d'augmentais les dose de nouriture et je m'apersois que sa passe bien et du coup je culpabilise ,mais je n'avais pas l'impression qu'ils avait plus faim,quand pensez vous doit je continu puisque'ils le prennent bien ,ils ont 11mois et vous qu'elle sont les quantiter de nouriture que vous donner a vos loulou pour ma par voila se qu'il manger sur conseil du doc: NOAH ----- JIMMY matin 210ml de lait bledine ---- 250ml de lait bledine +compote+boudoir ---- + compote mais moins+boudoire midi 200gr de legume viande ---- 200gr légume viande +yaourt 125gr ---- +yaourt 125gr 4h 100g yaourt+100gr compote+boudoire soir 210ml lait+130gr légume ---- 250ml lait +130gr légume je presise que noah a moins de lait car il n'en veut pas plus. merci pour vos conseil et vos réponse biz a+ :wink:[/quote:fce00e4736] bonsoir, écoute tes quantités m'on lair d'etre tres bien!! le mien a 17mois c difficile de comparer.. mé pour moi tu donnes bien assez!!! apres c bizarre qu'il ne prenne pas de poid avec ce qu'il mange!! il vomisse pt bcp?? ou alors c le faite d'avoir été bcp malade non??? :roll: :roll: :roll:[/quote:fce00e4736] salut tout d'abord merci de m'avoir repondu pour l'instant tu es la seul,non il ne vomissent pas du tout mais il sont trés speed!!!ilfont du quatre pattes,debout ,assis,troteur,mais ses vrai que avant il manger pas tout ce que j'ai noter au dessus la sa fait a peut pres une semaine qu'il mange trés bien,avant c'etais une fois sur deux et en pllus jimmy as eu la diarrer trés longtemps car il avait chopper un germe dans son tube digestif.en tout cas merci de t'as réponse bisous a toi et ton petit bout :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.