Et les kiwi??

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 17:33
bonjour sachant comme c bien connu que les KIWI sont bouré de vitamines, a quel age peut ton en donner :?:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 18:44
Coucou! T'as commencé par quoi comme fruit? Et comme légumes? (ça c'est juste pour ma curiosité, j'ai commencé par carotte pomme de terre et demain je teste haricots verts) Parce qu'on m'a dit de commencer par quelque chose de doux pour les fruits. J'ai donc commencé par la pêche. Il avait l'air d'aimer. Du coup, j'ai testé la pomme aujourd'hui et là, il faisait la tronche. Alors peut-être que c'est le fruit?
didibina 181 messages
didibina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 19:03
coucou, j'ai eu le meme soucis que toi au debut, il ne voulait pas des compotes alors je suis passée directement aux petits suisses et fromages blancs qu'il a aimé et puis quelques temps aprés j'ai réessayé les compotes et ca a été
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 19:14
Salut !!!! Beaucoup d'enfants sont plus difficile avec les pots de fruits mais c'est pas grave on m'a dit que c'est parce que c'est plus acide, si tu veux supprimer le bib, je te conseille de le remplacer par un laitage (pts suisses, yaourts... Très apprécié de mon petit poucet), tu as le temps d'essayer les fruits un peu plus tard... Bisous !
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 19:31
bonjour c'etait quoi comme fruit??? peut etre que tu peux encore gardé le bib du midi et y mettre la compote,sa passera peut etre mieu,et quand il sera habitué tu lui donnera nature
Junior08 145 messages
Junior08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 23:56
Bonjour, Au début de sa diversification mon bb aimait bien les pôts de fruits et en ce moment il les boude. Mais j'ai trouvé 2 parades :wink: 1/ donner à la cuillère un peu de compote avec du yaourt (le mien ne veut pas entendre parler d'un autre yaourt que mon 1er danone nature, promis je n'ai pas d'actions chez eux) 2/ lui donner les compotes "compotine" (pas d'action non plus!) Elles sont moins acides car il y a un peu de crème dedans. En espérant que ça marche pour toi.
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 09:28
salut, j ai donne le kiwi a la fille dès 5mois, elle adore ca. ce qui est " marrant" apres ce sont les selles avec tout plein de "pepins" j ai telephone au medecin pour savoir si elle n avait pas un probleme de digetion avec le kiwi et ... non c est normal qu"elle fasse des pepins apres :D voila
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 14:26
Salut Moi aussi j'ai commencé les légumes en premier et ensuite les compotes. Monsieur boudé également les fruits. Du coup je lui ai mélangé avec un peu de fromage blanc et maintenant il mange trés bien sa compote.
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 10:59
Moi je lui donne depuis qu'elle a 4 mois et elle adore aussi , pareil pour els pépins dans les selles :wink:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 21:47
Bonsoir, Moi aussi j'ai commencé le kiwi dès le début de la diversification, il adore ça!
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 23:51
[quote:0a8b2c120a="gu1"]bonjour voila mon fils de 5mois mange bien les pots de legumes mais par contre il ne veut pas du tout les pot de fruit je galere un peu avc sa et je me demandai si quelqun aurai une astuse,un conseille!car jaimerais bien que le midi vu quil mange un pot entier de legumes pouvoir completer avc une compote pour ne plus avoir a lui donner de bibi le midi merci[/quote:0a8b2c120a] bonsoir ça peut te paraitre bizare mais pourquoi tu essaie pas de preparer un melange fruit legume? si il aime la carote tu pourrait la faire cuire avec une pomme ou une banane et tu mixes tout ensemble! ça existe bien pour adulte les jus carote et fruits!
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.