Mangue pour bebe de 10 mois???

Discussions

Auteur
Message
Guest1828
95 messages
Guest1828
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 07:15
Coucou les filles; J'ai la chance de vivre sous les tropiques, à l'île de la Réunion et d'avoir un manguier dans le jardin. Je me demande si je peux donner à mon fils des mangues mures??? en compotes, moulinés, en velouté?? Merci de vos réponses et s'il y a des mamans réunionnaises, allons coser pour échanger!!!
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 09:26
salut kla888 effectivement la chance que tu as d habiter au chaud . Moi perso je suis sure que le lui donnerai, maintenant si ton fils a tendance à faire des alergies peut etre pas ! Maintenant je ne rappele tres bien que mes enfants à 10 mois ils mangaient de tout ! mais je sais que maintenant la diversification se fait plus tard , a 6 mois au lieu de 4 mois il y a quelques années . Apres fait comme tu veux , le truc le plus fou que j ai donné c est du coca à mon fils à 2 mois , mais c etait sous les conseil de mon pédiatre qui me l avait conseillé pour passer ses colliques , en me rappelant qu a la base c etait un médicament et qu il y avait que les francais qui n aimaient pas le coca !!!!!
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 09:51
salut je ne pense pas que ce soit mauvais, au contraire , la mangue c'est super booooooon j'adooooore ça, j'en aurai donné a mon fils sans hésiter!!! d'ailleurs il me semble qu'ils en mettent dans les petit pots de fruits des 8mois chez ne**lé....si je me rappelle bien ! c'est vrai c'est pas pareil que de la "vraie" mangue...mais il y en a dedans !
boutchinou 358 messages
boutchinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 21:06
bonsoir, en décembre nous sommes partis en Nouvelle Calédonie et mon petit gabriel venait d'avoir 10 mois. La pédiatre m'a dit qu'on pouvait lui donner des fruits exotiques bien mûrs et il a adoré la mangue!!!! il avait du jus partout et ouvrait grand la bouche!!! C'était son premier fruit cru et il a du mal avec les compotes depuis notre retour!!! Alors n'hésites pas! Tu verras s'il aime et le digère bien, mais je ne me fais pas trop de soucis pour la mangue, c'est très doux. Bonne chance!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.