Lait infantile et eau minerale?

Discussions

Auteur
Message
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 17:08
bonjour ! peut etre question bête mais je me pose la question, quand peut on arrêter l'eau minerale ds les biberons et remplacer le lait infantile par du lait de vache?? sachant que ma miss a 14 mois...merci pour vos reponses :wink:
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 17:53
hello ! Alexis est passé au lait de vache a 12 mois. pour l'eau du robinet, nauzika, moi ça me choque pas, on a acheter la carafe filtrante une nuit au frigo et l'eau est super bonne ! et bien moins chere :wink: surtout avec tous les biberons qu'alexis se descend dans une journée ! et moi qui suis une bois sans soif ( cf mon chéri :lol: ) franchement le pack d'eau nous faisait 3-4 jours pas plus !!! :shock:
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 23:26
ben oui je me posais la question, parce que çà revient trés cher tout de même!! :shock:et bon, ben aujourd'hui...y'a pas de petites economies ma bonne dame! :lol:
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 11:17
Alors on peux utiliser l'eau de robinet a condition de savoir la qualité de l'eau. Mais bon on l'a boit donc pourquoi pas nos petit. Par contre pour le lait, je sais que les boite de lait coute cher, mais elle contienne des vitamines pour les bebe qu'il n'y a pas dans le lait de vache. C'est pour ca que certain enfant sont en manque de fer, vitamines,mineraux. Faut savoir que le lait de croissance 3 age contient 25 fois plus de fer que dans le lait ordinaires. Apres, chaque maman voit ce qui est bon pour leur enfant. a bientot.
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 12:43
tout a fait d'accord, Alexis mange de tout, mais vraiment de tout, tous les légumes fruits, viande je lui fait même des aliment que je ne supporte pas genre le foie ( une demi tranche), les brocolis, les choux de bruxelle ..il n'est pas en manque de quoi que ce soit, enfin d'après moi car il mange tout ce qu'il faut ! et surtout il grandi vraiment tres bien, a le teint normal ( donc pa d'anemie pour le moment ) le seul truc que j'ai a lui donner c'est son zymaduo... que j'oublie tout le temps :oops: , mais la vit.D est aussi synthétisé par le soleil... apres le lait de croissance, pur produit marketing selon moi ( et mon medecin) coute des fois plus cher que le lait de vache, et comme dit nauzika il a un gout bien plus sucré, alors que le lait de vache non... Alexis en boit 2 bib dans la journée avec une toute petite cuillere de nesquik pour lui donner un peu de gout ! mais c'est vrai que chacune fait comme elle veut..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.