Besoin d'un petit conseil SVP !!!

Discussions

Auteur
Message
roxane71 184 messages
roxane71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 17:11
bonjour, mon fils à 6 mois, le pédiatre me dit de supprimer le biberon de midi pour le remplacer par un petit pot de 200g + un dessert à base de lait ... vous prenez quoi vous ? petit suisse ? yaourt ? des "comme pour nous" ou pour bébé ?... Je vais en courses tout à l'heure et je sais pas quoi acheter ... merci d'avance, biz :wink:
ilhanilk 5 messages
ilhanilk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 17:31
salut,il y a de super dessert bébé de marque bledina il y en a au chocolat et a la vanille c'est super bon
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 21:00
[b:69d0a5a8c1][i:69d0a5a8c1][color=olive:69d0a5a8c1]coucou alors moi au début le midi Ema avait un petit pot de legume ( 130g je crois ) et toujours son bibi a coté!!( elle devait boire 150 ) elle agardé se fonctionnement un ti bout de temps apres on est passé au gros pot avec 2 ti bledi mais on a vite arrété vu e tarif :( et on est passé aux petits gervais et aucun soucis!!! fais comme tu le sens c'est le principal apres chacun a sa methode!!mon doc lui c'est de garder le bibi et son lait le plus longtemps possible surtout jusqu'a temps que elle n'en veut plus!!et ca fonctionne tres bien comme ca![/color:69d0a5a8c1][/i:69d0a5a8c1][/b:69d0a5a8c1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.