Yaourt bebe 6 mois

Discussions

Auteur
Message
dp 110 messages
dp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 13:39
bonjour !!! voila mon petit garcon a 6mois et 1semaine et j'ai envie de remplacer son lait par un laitage mais quoi ? est ce qu'il faut prendre les special bebe au lait infantile au rayon bebe ou est ce que je peut prendre les gerva** dano** au meme rayon que nous ? encore une petite question : le midi il prend des legumes et 150 ml de lait donc je lui donne combien de petit suisse ? merci de vos reponses
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 16:52
tu peux prendre des petits suisses normaux aussi... ça va tout aussi bien ! tu pourras y ajouter du sucre, de la confiture etc... niveau quantités j'pense que 2 c'est bien, mais a voir selon l'appetit de ton bébé ;) biz'
dp 110 messages
dp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 18:06
merci pour vos reponses !!! voila je reviens des courses donc j'ai achete du fromage blanc a 20% et des yaourt nestl** yoco j'ai compare avec ceux au lait infantile et c'est pratiquement la meme compostion c'est aussi nestl** et c'est aussi des pots de 100 g !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.