Des 6 mois : laitages traditionnels ou special bebe ?

Discussions

Auteur
Message
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 16:05
:D Salut! Tout est dans le titre, lorsque vous donnez des laitages à vos loulous, cela peut être des [b:075d106c98]laitages normaux ou faut-il utiliser les "spécial bébé" ?[/b:075d106c98] On peut donner des [b:075d106c98]laitages normaux dès 6 mois ?[/b:075d106c98] Merci pour votre aide! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 16:09
Désolée; j'ai trouvé mes réponses là: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=113518 Je n'avais pas vu qu'il y avait déjà ce post! :oops:
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2009 à 09:56
elle est tes joli ta poupée pour repondre a ta question le lait la creme la vache kiri le fromage blanc c bon mais en toute ptite quantité pas tout les jours voila bisous
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 19:28
Coucou, Je viens juste apporter mon grain de sel pour renseigner, après chaque maman fait comme elle veut :wink: Les fromages reconstitués tels que le kiri ou la vache qui rit sont pauvres en protéines et contiennent du sucre. A valeur calorique à peu près équivalente, les apports en nutriments ne sont pourtant pas les même... Pour en revenir au sujet initial, je mets presque toujours un petit quelque chose en plus pour lier la purée mais aussi la rendre plus grasse, car bébé en a besoin. Je mets au choix de l'huile d'olive (1cc), une noisette de beurre, un petit morceau d'emmental, de chèvre, de brebis... J'ai pas encore osé le roquefort mais ça ne va pas tarder :wink: Bises
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2009 à 19:49
[quote:a4b3f05b5f="wonderwoman56"]hello tout à fait d'accord avec toi pour ce qui est des kiri, vache qui rit et compagnie qui n'ont que le nom de fromage.... je fais tout maison à mon loulou ( puré , compote et yaourts) et j'espère lui inculquer le gout des bonnes choses donc je ne voulais pas qu'il touche à ces " faux fromages" j'ai essayé tous les " bons fromages " mais il n'en veut aucun :( il n'y a que le gruyère rapé et le kiri dans les purées qu'il mange ! la nounou m'a dit de ne pas m'inquiéter et de reproposer sans insister régulièrement et que, un jour, il en mangera il faut que j'essaye l'huile d'olive, j'avais pas encore essayer bonne soirée[/quote:a4b3f05b5f] wonderwoman56 a tu essayer le saint paulin ou le babybel ? pour ton petit qui ne veux pas de fromage
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2009 à 19:57
ok moi mes filles en on manger tres tot du fromage acr elle ont ete au lait de vache de bonne heure voila bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.