Petit dejeuner a 18 mois?

Discussions

Auteur
Message
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 11:33
[color=blue:8938989cc1]Salut les mamans et Bonne Année à toutes! Voilà, je me pose une question concernant le petit déj de mon petit bonhomme de 18 mois. Mon bébé ne veut pas trop manger, à part un petit bout de tartine à moi ou une gorgée de mon chocolat chaud. Il tète aussi un peu car je l'allaite encore. Mais j'ai peur que ce ne soit pas suffisant. Que donnez vous à boire et à manger à vos petits bouts le matin? Merci pour vos conseils et bises à toutes.[/color:8938989cc1] :D
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 11:44
moi le matin c'est 270ml de lait avec des cereales.....pour mon petit bout qui aura bientot 18 mois
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 13:34
Coucou Mon fils à 21 mois et il a toujours son bib de 250ml de lait avec de la blédine et en plus soit de la brioche, une craquinnette, une crêpe.....
martha 105 messages
martha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 18:02
Bonjour à toutes, mon fils n'a que 15 mois mais le matin il prend : 250 ml de lait de croissance + cacao du pain + un peu de miel un bout de fruit (abricot sec, clementine...) quelquechose qui ressemble grosso modo a ce que nous mangeons en fait :)
Guest797338
140 messages
Guest797338
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 08:13
[quote:980e7757ac="olinka"][color=blue:980e7757ac]Salut les mamans et Bonne Année à toutes! Voilà, je me pose une question concernant le petit déj de mon petit bonhomme de 18 mois. Mon bébé ne veut pas trop manger, à part un petit bout de tartine à moi ou une gorgée de mon chocolat chaud. Il tète aussi un peu car je l'allaite encore. Mais j'ai peur que ce ne soit pas suffisant. Que donnez vous à boire et à manger à vos petits bouts le matin? Merci pour vos conseils et bises à toutes.[/color:980e7757ac] :D[/quote:980e7757ac] Mathieu 16 mois boit le matin 300ml lait croissance et céréales
Guest835146
140 messages
Guest835146
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 14:26
Coucou, ma puce a 13 mois et je l'allaite encore. Au petit dej : tétée dans le lit (on prend le temps, on joue un peu...) ensuite on passe à table dans la cuisine, et là elle mange un bout de brioche, ou de tartine (parfois elle en mange très peu), grignote parfois quelques céréales avec son papa + un petit biberon avec un jus de fruit et de l'eau (60-80 ml environ). Avec ça elle tient jusqu'à midi alors je me dit que ça doit lui convenir... Si il ne réclame pas plus, c'est surement que ça lui convient comme ça pour le petit déjeuner. A bientôt
shima 200 messages
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 15:36
Maxime lui le matin je lui donne lait de croissance + céréales ( 250 ml ) et un morceau de pain . Il a 15 Mois :)
mamaelys 149 messages
mamaelys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 20:54
Ma fille de 22 mois bois le matin 270ml de lait avec de la bledine avec celon lesmatins croissant (elle adore) ou brioche ou du pain nature.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.