Quels legumes pour bebe 6 mois ?

Discussions

Auteur
Message
dp 110 messages
dp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 14:53
bonjour a toutes !!! voilà mon petit loulou va avoir 6 mois dans quelque jours ( le 8 ) et je voudrai savoir quels sont les legumes que je peut lui donner ? je prepare tout avec le babycook mais a force carotte et courgette il s'en lasse je croit ! j'aimerai lui faire decouvrir d'autres saveurs ! merci a l'avance pour vos reponses bonne journée et une bonne année a toutes celles (et ceux pourquoi pas ) qui m'auront lu
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 15:16
Bonjour Moi je prends les petits pots industriels mais vers 6 mois il me semble qu'il y a haricots verts, potiron, épinards, panais, pommes de terre, courgettes, carottes et puis certainement pleins d'autres. Tu n'a pas des idées menus avec ton babycook?
camhand 197 messages
camhand
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 19:43
Coucou! Moi je lui donne du potimaron, de la beterave rouge, des cotes de blettes avec des pommes de terre, du butternut, du navet, du blanc de poireaux, du brocoli.... tous les légumes de saison sauf du choux ou des légumes trop fibreux (le vert du poireaux, le blanc des cotes de blettes) Bon appétit!
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 15:28
moi je lui prepare des purée de pommes de terres, carotte, epinard, navet, blettes, poireaux blanc, haricot vert, courgette, potirron, veloute de mais...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.