Poisson : a quelle cadence????

Discussions

Auteur
Message
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2008 à 15:43
bonjor tout le monde !!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: Mon petit théo a 7 mois et demi et adore le poisson ..... je lui achete souvent des filets de plie que je congele . mais je me demandais combien de fois par semaine il faut lui en donner???? et ce que 1 fois c est suffisant???? merci beaucoup d'avance et a tres bientot !!!!! :P :P :P
09091985 338 messages
09091985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2008 à 18:19
coucou Mon fils a 8 mois , je lui donne du poisson au moins 1 fois par semaine voir 2 .... d'ailleur moi qui cuisine souvent des pavé de saumons a savoir si je peut lui en donner ??? :roll:
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2008 à 18:23
[quote:a029ada4a7="lucia 39300"]coucou Mon fils a 8 mois , je lui donne du poisson au moins 1 fois par semaine voir 2 .... d'ailleur moi qui cuisine souvent des pavé de saumons a savoir si je peut lui en donner ??? :roll:[/quote:a029ada4a7] ok merci beaucoup pour ta réponse !!!!! pour ce qui est du saumon , je ne suis pas experte mais en tous cas , ds les pots que tu achetes , il en existe avec du saumon !!! merci encore :wink: :wink: :wink: :wink:
09091985 338 messages
09091985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2008 à 18:51
[quote:3eab29dfab="2404"][quote:3eab29dfab="lucia 39300"]coucou Mon fils a 8 mois , je lui donne du poisson au moins 1 fois par semaine voir 2 .... d'ailleur moi qui cuisine souvent des pavé de saumons a savoir si je peut lui en donner ??? :roll:[/quote:3eab29dfab] ok merci beaucoup pour ta réponse !!!!! pour ce qui est du saumon , je ne suis pas experte mais en tous cas , ds les pots que tu achetes , il en existe avec du saumon !!! merci encore :wink: :wink: :wink: :wink:[/quote:3eab29dfab] Merci de ta réponse , Pour ce qui es des ti pots tout fait en fait ben ..... j'en achete jamais je fait tout moi meme ... J'essayerai de lui en faire avec mon saumon bien frais alors :wink:
Sophie1975 182 messages
Sophie1975
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 19:58
Bonsoir, J'ai lu dans les conseils pour diversifier qu'il vaut mieux donner des poissons maigres au début de la diversification, puis les poissons gras comme le saumon un peu plus tard (après 8 mois me semble-t-il) Les poissons maigres sont les poissons à chair blanche, les plus conseillés sont le bar, le cabillaud et la sole (évidemment, ce sont les + chers :roll: ) Quand à la cadence, je crois que tu peux en donner aussi souvent que tu veux à la place de la viande, ça apporte des protéines comme la viande, moins de graisses (difficiles à digérer pour les bébés) et du phosphore dont les bébés sont parfois carencés. L'important est de ne pas toujours donner la même chose. Régalez-vous bien !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.