Petits morceaux?

Discussions

Auteur
Message
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2008 à 21:29
a quel âge avez-vous commencé à donner des petits morceaux à vos bébés? je veux dire des petits bouts de fromage ou de légumes, pour voir si ça passe. j'ai juste essayé 2 ou 3 fois un petit bout de fromage style camembert de la taille d'un demi grain de maïs et mon fils a l'air d'aimer mais ça provoque encore des hauts le coeur pour avaler;-) donc je me demande à quel âge on peut vraiment essayer. il a 7 mois et demi et 2 dents qui sortent donc pas d'urgence je pense! merci de vos expériences.
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 10:16
Coucou. Alors moi mon fils a 9mois mais il a encore les meme proportions qu'a 8mois. Matin : 250ml de lait de croissance Midi : 200g de purée+viande + petit suisse de 50g Gouté : 130G compote+50g de petit suisse ou 2petit suisse+1 ou 2 gateau bébé Soir : 250ml de lait de croissance Voilà bisous
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 10:19
Coucou! Alors mon fils a 9mois et cela fait bien un mois voir plus qu'il mange des morceaux. soit je lui ache juste ou alors genre les petits pois je les laisse comme il sont, il les mache. Pareil il n'a seulement que 2petites dents en bas. Sinon je lui fais en puré mais la viande je ne la mixe pas je la coupe juste en petit morceaux et tout se passe très bien! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.