Quand bebe boude son biberon

Discussions

Auteur
Message
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 20:49
voilà, mon fils a 7 mois et une semaine et il a tendance à moins boire ses biberons. quand c'est le matin ba je me dis tant pis il va rattraper dans la journée et mangera plus tôt le midi, mais le soir ça m'embête davantage. bon en ce moment il est un peu embêté ses 2 premières dents percent depuis une semaine et il est un peu malade ça peut jouer... mais du coup je trouve qu'avec la fièvre il boit peu et il refuse l'eau. mais bon donc je me pose la question pour le soir sachant qu'entre les bib et les yaourts il a de toute façon ses 500ml de lait par jour sans souci, c'est plus que ça m'embête qu'il se couche comme ce soir avec que 120ml dans l'estomac. avec quoi puis-je compléter le repas du soir car je ne revois le pédiatre qu'aux 9 mois en principe... alors laitage style yaourts fromage blanc petits suisses, ou bien légumes, ou bien rien du tout? merci d'avance.
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 21:21
[quote:1d9598f5c6="tébaï"]voilà, mon fils a 7 mois et une semaine et il a tendance à moins boire ses biberons. quand c'est le matin ba je me dis tant pis il va rattraper dans la journée et mangera plus tôt le midi, mais le soir ça m'embête davantage. bon en ce moment il est un peu embêté ses 2 premières dents percent depuis une semaine et il est un peu malade ça peut jouer... mais du coup je trouve qu'avec la fièvre il boit peu et il refuse l'eau. mais bon donc je me pose la question pour le soir sachant qu'entre les bib et les yaourts il a de toute façon ses 500ml de lait par jour sans souci, c'est plus que ça m'embête qu'il se couche comme ce soir avec que 120ml dans l'estomac. avec quoi puis-je compléter le repas du soir car je ne revois le pédiatre qu'aux 9 mois en principe... alors laitage style yaourts fromage blanc petits suisses, ou bien légumes, ou bien rien du tout? merci d'avance.[/quote:1d9598f5c6] bonsoir est ce que tu as commencer a lui donné a la cuillère?? si oui pourquoi tu ne test pas une bouillie le soir la mienne a commencer a bouder aussi c bibi a cet age et quand je lui donner la cuillère elle s'éclate et me finissait son assiette voila bises a bientôt
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2008 à 07:51
Merci pour ton avis. Mon fils adore manger à la cuillère donc je vais essayer. Mais question idiote, tu fais ça comment une bouillie??? avec quoi et quelle quantité? merci d'avance et je te tiendrai au courant.
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2008 à 09:49
[quote:d827de003d="tébaï"]Merci pour ton avis. Mon fils adore manger à la cuillère donc je vais essayer. Mais question idiote, tu fais ça comment une bouillie??? avec quoi et quelle quantité? merci d'avance et je te tiendrai au courant.[/quote:d827de003d] bonjour en général je prend c farine (légume ou miel ou biscuitée) je met environ 120 ml de lait et je rajoute de la farine en la mélanger au lait jusqu'à se que sa fasse une texture homogène pas trop liquide mais pas trop épais voila je fais chauffer le lait d'abord voila bises Stéphanie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.