Clementine

Discussions

Auteur
Message
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 08:02
bonjour mon lou n'a pas tout à fait un an, je lui donne de la clementine en retirant la peau..de facon a ce qu'il n'est que la pulpe...Seulement c'est gonflant et je me demandais à partir de quel age on peut donner un quartier de clémentine direct ????? merci de l'info :wink:
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 08:35
[quote:fb4d311e7f="titiboule"]bonjour mon lou n'a pas tout à fait un an, je lui donne de la clementine en retirant la peau..de facon a ce qu'il n'est que la pulpe...Seulement c'est gonflant et je me demandais à partir de quel age on peut donner un quartier de clémentine direct ????? merci de l'info :wink:[/quote:fb4d311e7f] salut je lui donne la clementine en entier je n'ai jamais retiré la peau! comme tu dis ça doit etre gonflant... :wink: essai et tu verra bien
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 08:59
[quote:de654c09e6="Archy Ingalls"]Coucou Au début je faisais comme toi, en fait, moi j'ai une manière bien particulière de manger les clémentines (ce qui fait bien marrer mon entourage d'ailleurs lol). J'enlève la peau (jusque là normal) ensuite j'enlève toute la petite peau blanche qu'il est possible d'enlever, ensuite j'enlève la petite peau fine (que je mange) et après je mange la pulpe presque "grain" par "grain" lol ! [/quote:de654c09e6] :mdr: :mdr: C'est marrant ça..... [size=9:de654c09e6]euh je fais pareil [/size:de654c09e6]:oops: Sinon bonjour ! Alors moi aussi je pèle pour donner à Manon mais bon des fois, il reste de la peau et elle le mange sans souci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.