Compote sans sucre ajoute du commerce

Discussions

Auteur
Message
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 20:43
voilà je me demandais si je pouvais donner à mon fils des compotes toutes prêtes du commerce mais sans sucre ajouté. dedans il y a que des fruits et éventuellement de l'acide citrique (citron). mais ce ne sont pas des compotes "spécial bébé". je pense que oui, mais bon , certaines d'entre vous le font? mon garçon a 6 mois et 3 semaines. et ces compotes là sont bien moins chères que les compotes bébé. de temps en temps je lui en prépare maison mais la variété est limitée compte tenu de la saison... merci de vos réponses d'avance.
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 21:09
oui biensur, les pots bébé, c'est du commercial. Perso je donne des compotes de fruits sans sucres à mon fils de 15 mois et j'aurai du le faire plus tot car les yaourts et compotes bébé sont à temperature ambiante donc plein de conservateurs. Biz cécile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.