Lait pour mon loulou

Discussions

Auteur
Message
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 20:11
Bonsoir, je voulais juste savoir si je pouvais remplacer le lait de croissance par du lait demi écrémé ? Mon fils va avoir 15 mois. Merci bien Cécile
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 20:28
Bonjour, A partir de 9 mois les enfants peuvent boire du lait entier ou demi-écrémé. Tout le reste n'est que du marketing ! Lucile
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 20:31
Salut Moi j'aurais tendance à te répondre comme mon médecin pour mon fils ainé: tant qu'il a ue alimentation diversifiée, équilibrée, c'est à dire qu'il reçoit toutes les vitamines nécessaires, il n'y a aucun inconvénient à lui donner du lait demi-écrémé. Mais tu recevras tous les conseils possibles et inimaginable.. A toi de voir. Bon courage a+
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 20:40
Merci les filles C'est vraii que d'un coté, on a été nourri au lait demi écremé mais comme j'avais lu que le lait de croissance était plus nourissant que le lait demi ecremé, j'osais pas trop. Je pense aussi que c'est commercial donc je vais passer au lait normal. Il mange dseja des yaourts pour nous alors !et de plus quand je dois gouter ses petits plats pour la temperature, c'est plus agreable avec du lait normal lol bonne soirée cécile
bbmael 124 messages
bbmael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 20:58
biensur que tu peux passer au lait demi ecremé en general on leur donne du lait maternisé jusqua 1 an puis on passe au lait normal. Mais bon fait quand meme une sevrage si ton ptit bout prend par ex 3 bib par jour, donne lui 2 bib de lait de croissance un de vache pendant 2 jours puis 2 de vaches 1 de croissance pdt 2 jours puis lait de vache tout simplement
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 21:03
Salut bbmael, ben en fait il prend encore un biberon de lait de croissance le matin avec des boudoirs sinon il mange des yaourts au lait demi ecremé et entier car ce sont des yaourts pour nous. Donc c'est peut etre pas necessaire de faire un sevrage ? merci cécile
bbmael 124 messages
bbmael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 21:07
ben non du coup pas de sevrage sur un seul bib mais bon comme tu dis il prend des laitages comme nous donc il supportera le lait
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 21:14
oui :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.