Ma fille a 6mois demi et ne veux pas manger.....

Discussions

Auteur
Message
oeuforik 74 messages
oeuforik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 16:04
bonjour, moi ma fille a maintenant 6mois et demi un peu plus.... elle ne veux pas manger de cereal n<y de fruit ny de legume .... elle en mange 1 repas par 2 jour.... elle boit 40onze de lait par jour... (5 gros biberon... plein..) est-ce que sa derange?... elle a faim mais quand je veux y donner des cereal ou autre elle pleure elle veux juste son lait.. elle boie au 3 heure encore.. elle es pas maigre.. un gros bebe de lait.. mais ya til des trucs?.... merci de me repondre
Guest797338
140 messages
Guest797338
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 17:21
[quote:9b2ba52733="oeuforik"]bonjour, moi ma fille a maintenant 6mois et demi un peu plus.... elle ne veux pas manger de cereal n<y de fruit ny de legume .... elle en mange 1 repas par 2 jour.... elle boit 40onze de lait par jour... (5 gros biberon... plein..) est-ce que sa derange?... elle a faim mais quand je veux y donner des cereal ou autre elle pleure elle veux juste son lait.. elle boie au 3 heure encore.. elle es pas maigre.. un gros bebe de lait.. mais ya til des trucs?.... merci de me repondre[/quote:9b2ba52733] Elle ne doit tout simplement pas etre prête pour la cuillère, si ces biberons de lait nature lui suffisent . Laisse comme ça. Le lait reste l'aliment principal jusqu'à 1 an. Essai de nouveau d'ici 15 jours a 1 mois pour lui re proposer la cuillère Bisous
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 16:10
[quote="oeuforik"]bonjour, moi ma fille a maintenant 6mois et demi un peu plus.... elle ne veux pas manger de cereal n<y de fruit ny de legume .... elle en mange 1 repas par 2 jour.... elle boit 40onze de lait par jour... (5 gros biberon... plein..) est-ce que sa derange?... elle a faim mais quand je veux y donner des cereal ou autre elle pleure elle veux juste son lait.. elle boie au 3 heure encore.. elle es pas maigre.. un gros bebe de lait.. mais ya til des trucs?.... merci de me repondre[/quote bonjour, j'ai pas de solutions ou de trucs a te donner mais j'ai besoin d'avis aussi! mon crapaud a le même age et je l'allaite( entre 5et 6 tétée/jours) encore et il a commencé les petits pot à 5 mois, les premiers jours se sont bien passé, puis on a commencé les compotes pour le 4h, mais je trouve qu'il mange de moins en moins ,les légumes a midi c'est qques cuillieres pas plus et les compotes c'est encore pire! ça m'inquiète car finalement il ne fait que tété et je vois sa courbe de poids qui ne grimpe plus! bon il n'a pas maigrit c'est déjà ça, mais je me demande s'il mange assez??exemple sur le dernier mois il a grossit de 260g..je trouve ça peu! c'est vrai qu'il m'a habitué a mieu!! :wink: alors voila faut'il essayer le lait Artificiel pour que se soit plus riche ou qu'il soit plus calé?? merci
Guest797338
140 messages
Guest797338
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 16:41
[quote="GA91"][quote:7e3e2e93b1="oeuforik"]bonjour, moi ma fille a maintenant 6mois et demi un peu plus.... elle ne veux pas manger de cereal n<y de fruit ny de legume .... elle en mange 1 repas par 2 jour.... elle boit 40onze de lait par jour... (5 gros biberon... plein..) est-ce que sa derange?... elle a faim mais quand je veux y donner des cereal ou autre elle pleure elle veux juste son lait.. elle boie au 3 heure encore.. elle es pas maigre.. un gros bebe de lait.. mais ya til des trucs?.... merci de me repondre[/quote bonjour, j'ai pas de solutions ou de trucs a te donner mais j'ai besoin d'avis aussi! mon crapaud a le même age et je l'allaite( entre 5et 6 tétée/jours) encore et il a commencé les petits pot à 5 mois, les premiers jours se sont bien passé, puis on a commencé les compotes pour le 4h, mais je trouve qu'il mange de moins en moins ,les légumes a midi c'est qques cuillieres pas plus et les compotes c'est encore pire! ça m'inquiète car finalement il ne fait que tété et je vois sa courbe de poids qui ne grimpe plus! bon il n'a pas maigrit c'est déjà ça, mais je me demande s'il mange assez??exemple sur le dernier mois il a grossit de 260g..je trouve ça peu! c'est vrai qu'il m'a habitué a mieu!! :wink: alors voila faut'il essayer le lait Artificiel pour que se soit plus riche ou qu'il soit plus calé?? merci[/quote:7e3e2e93b1] Bonjour, Sache que l'aliment principal jusqu'à un an reste le lait. Apparement ton bout chou n'est pas pret pour la cuillère. Ressaie d'ici 15 jours un mois et continue ton allaitement surtout n'introduit pas de bib de Lait Artificiel si tout se passe bien avec ton allaitement. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.