Quels legumes pour petits pots maison?

Discussions

Auteur
Message
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 11:37
bonjour les filles. je prépare les purées/soupes de mon bébé moi même. Jusqu'à présent c'était les classiques : carrottes, courgettes etc... Je me demandais si je pouvais lui faire une purée de poivron ou d'oignons? J'en ai pas mal à passer mais j'ai peur que ça lui "travaille" trop l'estomac... Qu'en pensez vous?
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 17:42
Bonjour, Je pense que "oignons" tout seul c'est un peu difficile a digerer pour un bébé mais tu peux mélanger avec autre chose comme "oignons - pommes de terre - céleri rave" Lucile
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 19:05
ah, enfin une réponse!!! Merci!!!!!! je pensais mélanger avec une pomme de terre de toute façon pour adoucir et épaissir mais je me demandais si je pouvais lui en donner parce qu'on en voit pas en petits pots d'usine....
titchoux 32 messages
titchoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 15:12
bonjour je n'ai pas vraiment de reponse au sujet des oignons mais pourquoi ne pas essayer quelque cuillere? L'oignon fait il parti des choux tout ça (des risque de ballonement et gaz ;) ? )qui ne sont pas forcément recommander au debut de la diversification? Moi mj'aurai une question est il recommandé d'utiliser des légumes surgelées pour les zouzous en apprentissage? merci merci
titchoux 32 messages
titchoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 15:44
°°Merci°° Mais dès le debut tu lui a donné des surgelés? En fait jsuis un peu pas logique car je congele moi meme ses purées ça revient au meme !! Pour moi l'ideal serai le BIO meme de temps en temps!! :cry: merci encore bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.