Diversification , petits doutes ...

Discussions

Auteur
Message
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 21:06
Bonsoir ! Ma fille aura 5 mois Jeudi ( 27 ) . Je souhaite la diversifiée à la fin du mois prochain , comme ça elle aura 6 mois . En effet , je sais que les bébés peuvent être allaités sans problème jusqu'à 6 mois . Seulement peut-on le faire aussi lorsqu'on donne le lait en poudre ? Car au sein , c'est sûr que les apports en vitamines , fer , etc , sont suffisants ,mais pour ce qui est du lait en boîte ? Je pense que oui car c'est fait pour , mais j'ai quand même un doute ... Je vais à la PMI Jeudi et je vais leur en parler , mais je voulais vos avis ... Merci :wink:
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 13:51
Je te remercie de ta réponse loulie ! Là elle est à 4 bib de 210 / jours , pense-tu que 240 ml serait trop? Car elle commence à montrer qu'elle n'a plus assez , mais je trouve que ça fait beaucoup 240 ml , elle a 5 mois demain ...
Sophie1975 182 messages
Sophie1975
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 22:13
[quote:483b8c6991="annesteph"]Je te remercie de ta réponse loulie ! Là elle est à 4 bib de 210 / jours , pense-tu que 240 ml serait trop? Car elle commence à montrer qu'elle n'a plus assez , mais je trouve que ça fait beaucoup 240 ml , elle a 5 mois demain ...[/quote:483b8c6991] Hello ! A mon avis, si elle finit ses bibs, tu devrais augmenter les doses. C'est ce que les médecins m'ont toujours conseillé et ça a bien marché avec mon petit. Quant à la diversification, quand les bébés sont au lait artificiel, ça a toujours le même goût, alors tu pourrais essayer de lui proposer d'autres goûts ? Sauf contre-indications (antécédents allergiques dans la famille), 5 mois c'est le bon moment. Mon bébé avait très envie de goûter autre chose que le biberon, il nous regardait manger en faisant des petits bruits de succion, et nous faisait bien comprendre qu'il en aurait bien voulu aussi. Il a commencé les compotes et purées depuis une semaine et il se régale ! Il pleure pour en avoir plus, mais il faut commencer doucement pour son petit bidon... Alors à toi de voir si ta petite a envie de goûter de nouvelles choses :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.