Yaourts, petits suisses et cie ...

Discussions

Auteur
Message
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 21:32
Salut les mamans, je voulais juste savoir à partir de quel âge vous aviez donné des yaourts, petits suisses ou fromages blancs à vos loustics ?? Quels types de produits, en quelles quantités etc...? Merci pour vos réponses !! Bises à vous et vos loulous :wink: :wink: :wink:
ginie02 168 messages
ginie02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 21:42
bonsoir mon fils a 6 mois et 1 semaine g commencé la diversification il y a 3 semaines environ et je lui donne des ptis suisses le midi il en mange 2 apres avoir mangé son ptit pot de légumes ,viandes etc.. pour la visite de c 6 mois mon pédiatre ma donné le menu pour les bébé de 6 a 9 mois au pire demande conseil a ton pédiatre, je ne sais pas si je t'ai aidé sur ceux bonne continuation
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 10:08
Salut Mon fils a 5 mois et 1/2 et je lui donne des petits suisses car il refuse son bib a 12h. Ma pédiatre ma dit "pas de problèmes". Tu peux prendre les mêmes yaourts, fromage blanc... que nous sans les morceaux biensur :wink:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 15:38
Bonjour, Si tu le sens comme ça, tu peux très bien commencer doucement la diversification, mais en fait rien ne presse! En tout cas si tu veux je te conseille de commencer avec un petit peu de compotes au "goûter", et en fonction de comment il se comporte, tu augmente petit à petit les quantités.Ensuite tu pourra essayer les légumes à midi (carottes, haricots verts, courgettes, pdt) pour l'instant c'est suffisant. En tout cas l'élément primordial est pour l'instant le lait maternel. Bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.