Bebe n'aime plus le lait???

Discussions

Auteur
Message
calboussi 220 messages
calboussi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 18:42
Bonjour, je suis un peu inquiète et ne comprend pas grand chose à mon loulou: à ses 3 mois, mon bébé est passé de 5 bibs de 150 à 4 bibs (j'essaye de mettre 180 mais il ne les finit pas)...donc perte d'appétit. le truc c'est que si je le laisse se reposer 1/4 heure au milieu du bib toutes les 5 mins il finit par le finir!!!!! donc pour un bib, il faut compter 1heure, 1heure 1/2 alors je me demandais peut être qu'il n'aimait plus le lait??? mais je dois préciser qu'il ne pleure pas donc d'apparence il n'a pas faim...faut juste le forcer à finir en prenant son temps pour précision, mon bébé est rgo décelé depuis ses 1 mois 1/2 et qui grâce au traitement s'est amélioré merci pour votre aide
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 19:23
Coucou, ça veut dire quoi rgo?
Guest301249
196 messages
Guest301249
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 19:53
bonsoir, rgo veut dire reflux gastro oesophagien bonne soirée loane
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 10:10
[quote:cde5a0f6d3="babycalboussi"]Bonjour, je suis un peu inquiète et ne comprend pas grand chose à mon loulou: à ses 3 mois, mon bébé est passé de 5 bibs de 150 à 4 bibs (j'essaye de mettre 180 mais il ne les finit pas)...donc perte d'appétit. le truc c'est que si je le laisse se reposer 1/4 heure au milieu du bib toutes les 5 mins il finit par le finir!!!!! donc pour un bib, il faut compter 1heure, 1heure 1/2 alors je me demandais peut être qu'il n'aimait plus le lait??? mais je dois préciser qu'il ne pleure pas donc d'apparence il n'a pas faim...faut juste le forcer à finir en prenant son temps pour précision, mon bébé est rgo décelé depuis ses 1 mois 1/2 et qui grâce au traitement s'est amélioré merci pour votre aide[/quote:cde5a0f6d3] Bonjour Je pense que le bib dure trop longtemps. S'il ne pleure pas et ne réclame pas pourquoi vouloir le forcer à finir. Donne lui juste ce qu'il a besoin. Même si tu es passé à 4 bib peut importe il a peut être pas besoin de plus. A t(il perdu du poids? car c'est surtout cela qu'il faut surveiller si tu trouves que ton BB mange moins. S'il prend du poids normalement c'est qu'il est juste dans une période ou il a moins faim un peu comme nous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.