Difference de quantite entre repas bebe/repas "normalq

Discussions

Auteur
Message
atchoumalex 338 messages
atchoumalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 15:04
Bonjour! Voilà, ma fille de 1 an mangeait jusqu'à maintenant le midi: -180g purée de légume (petit pot) + 20g viande (jambon, blanc poulet...) - 1 petit suisse Mais depuis peu, nous tentons de lui donner à manger comme nous le midi, ce qu'elle apprécie beaucoup! En revanche, je m'étonne du fait qu'elle cale bien plus vite... Si elle avait l'habitude de manger 200g au plat principal, et bien là c'est plutôt 150g max... ça vous étonne vous ou pas? Vos petits bouts vous ont-ils fait la même chose? --> Par ex, ce midi c'était: carottes à la crème mixées avec un nugget de poulet (160g en tout), et elle n'a pas finit son assiette.... Du coup, je ne lui ai pas proposé de petit suisse mais plutot un petit bout de fromage qu'elle à mangé à son rythme... Alors je me dit que ce que nous mangeons est plus calorique que ne le sont les petits pots de légumes pour bébé, du coup, un pot de 200g de légumes est certainement moins calorique que 150g d'un repas "normal" non? Bon je m'arrête là, j'ai l'impression de vous embrouiller... et moi avec! J'attends vos remarques et vos expériences avec impatience!!! Merci beaucoup!
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 17:55
coucou je pense que ta fille mange a sa faim, et ça ne m'etonne pas qu'elle mange moins... la creme fraiche c'est plus lourd et calorique que des petits pot....etc... tant qu'elle grossit et grandit bien je m'inquieterait pas :wink:
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.