Fromage

Discussions

Auteur
Message
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 13:56
A quel âge peut-on donner du fromage à bébé et quel fromage? et à quel âge peut-on en mettre dans ses purées, style gruyère vache qui r** . merci d'avance.
09091985 338 messages
09091985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 14:11
coucou Mon bébé aura 7 mois mercredi (pffff ca passe vite !!!) sinon depuis 2 mois environ il mange de la V.....qui Rit sa soeur a commencer a lui en donner et il adore ca du coup je lui en donne le midi selon sa faim et avec son papa il mange les fromage un peu fort mais a toute petite dose style le camenbert , la tome , le morbier ..... Voila :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 14:11
coucou, gruyere etc....dans les purées j'ai commencé vers 6 mois, pour les fromages qui ont + de gout j'en ai donné a partir de 10 mois, roquefort, brie, reblochon....elle adore les fromages qui puent!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 14:56
Mon garçon a 6 mois bientôt et demi, donc je vais commencer à mettre du gruyère ou de la vache qui r** et autres du même genre dans les purées. ça permettra d'adoucir aussi le goût de certains légumes. merci les mamans ;-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.