Questions petits pots??!

Discussions

Auteur
Message
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 10:04
bonjour a tte, pas facile d'expliquer dans le sujet! voila ma question, quand bébé loupe l'heure ( bien qu'il tète encore a la demande!) du petit pot ,j'essaie en generale de lui donner vers 12h/13h, mais quand il dort jusqu'a 14h (il a tété avant midi) et qu'en principe il ne remange que vers 15h/16h, faut'il lui donner le petit pot a ce moment la? ou je laisse tomber pour ce jour la?? et s'il n'en veut pas faut t'il que je retente de lui donner au prochain repas?? ou je laisse tomber aussi?? ahh pas facile le début de la diversification!! la première semaine c'est bien passé mais la je trouve qu'il n'en veut plus.. merci d'avance
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 10:45
bonjour cvrai que g pas vraiment eu ce probleme puisqu'elle etait au bib a 5 mois donc au lieu du bib le midi je lui donnait le petit pot !! maitenant si il te loupe celui de 12h00 a 15h00 ou 16h00 tu pe lui donner un petit pots mais au fruit ou petit pot fromage blanc/fruit et tu complete par une tété si il ve mais non moi je lui donnerai pas le petit pot salé a 16h00 le petit pot salé si il ne te l'a pa pris le midi tu pe lui donner le soir plus tété si il ve !!! il va prendre son rythme tt doucement si il en saute un pas grave!! j'epere que tu me comprendra si tu a d'autre interrogation n'hesite pas!!
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 10:59
[quote:2daaef11f9="muesly"]bonjour cvrai que g pas vraiment eu ce probleme puisqu'elle etait au bib a 5 mois donc au lieu du bib le midi je lui donnait le petit pot !! maitenant si il te loupe celui de 12h00 a 15h00 ou 16h00 tu pe lui donner un petit pots mais au fruit ou petit pot fromage blanc/fruit et tu complete par une tété si il ve mais non moi je lui donnerai pas le petit pot salé a 16h00 le petit pot salé si il ne te l'a pa pris le midi tu pe lui donner le soir plus tété si il ve !!! il va prendre son rythme tt doucement si il en saute un pas grave!! j'epere que tu me comprendra si tu a d'autre interrogation n'hesite pas!![/quote:2daaef11f9] oui ,merci! mais ma pédiatre m'as dit d'attendre pour les fruits et encore pire pour le fromage blanc! je me doute que c'est pas grave si il en loupe un, tant qu'il tète :wink: ...
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 11:42
moi g commencé les fruits a 4 mois pour ma puce biensur pas les fruits rouge etc.. mais pommes/ poires y a pas de souci avec ceux la oui apres fromage blanc /fruits c a aprtir de 6 mois!! mais 5 mois tu pe commencer a 16h00!! pour les pediatres il faudrai commencer la diversification qu'a 6 mois ma fille les devoré et elle a pas eu de souci apres c sur que chacun fait com il le sent !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.