Que donnez a mamger a BEBE de 10 mois ??

Discussions

Auteur
Message
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 10:13
Bonjour mon fils a eu 10 mois le 26 octobre 2008 et j aurai voulu savoir quoi lui donner a part son bib' +ptit pots Puis'je commencer :vache qui ri??quel gateau???dites moi ce que vos bébés de 10 mois mange !! merci mon fils a 9 dents merci d'avance
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 10:50
Bonjour, Tu peux commence a lui donner du fromage (lamelle a sucer ou vache qui***, et des biscuits (type petits beurre ou boudoir pour bebe) Je lui donnais aussi des crouton de pain (elle n'est pas allergique) et des craco**e.
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 10:52
Bonjour, 10 mois et 9 dents... Félicitations... En ce qui concerne ma petite de 14 mois, j'ai commencé a lui donner de tout à 12 mois...et quand je dis de tout c'est que maintenant elle mange exactement les memes plats que nous, soit dans son assiete soit dans la notre... On a commencé la vache qui rit, les yaourt normaux qu'au retour des vacances, ce qui était bien car ça coïncidait avec ses 12 mois... On a préféré rien lui donner de spécial avant cet age...pour être sur... Mais dans les petits pots tu as déjà pas mal de chose...moi je lui préparait tout a la maison, les pommes de terre, carottes, etc... T'inquiete tu peux attendre encore a peine 2 mois...ça va passer vite tu verra...
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 10:54
Hello Mon fils a 11 mois aujourd'hui et 8 dents (je le trouve deja pas en retard alors 9 respect lol) Voilà la journée repas Matin: bib de 270 + un biscuit spécial bébé si il en veut Midi: Bol de purée de légumes avec viande ou poisson au mixeur (je laisse qlq petits morceaux pour qu'il s'y habitue) puis en dessert un laitage style petit suisse, creme, petit bib a defaut... Gouter: un pot de fruit + un pot de creme (le fruit en premier sinon il mange la creme et ne veut pas dub fruit apres) Soir: bib de 270 et grignotage de légume avec nous si il veut (au passage si des mamans peuvent me donner des idees de repas du soir je suis preneuse) Voilà pour Arthur, j'ai un bébé qui mange bien et qui adore ça Bizzzzzzzzzz
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 23:53
oui mon fils est en avance niveau dents la premiere est arrivé a 2mois !! ok je vais lui donner des vaches qui r** niveau biscuit il mange que des boudoir j ai un peu peur avec le pain ,vous non??? Voila son planning repas d'une journée: matin :250ml de lait +cacao midi :1 pot de 250ml légumes viande morceau +2 petit suisses (et j penser changer en lui donner 1 petit suisse + 1 vache qui r**)??? gouter : 1 compote +1 yaourts + 1 boudoir soir :100ml de soupe + 180 ml de lait vers 21h et apres dodo jusque 8h30/9h qu'en pensez vous est ce bien ??trop ?? que doit je rajouter merci de vos réponse je suis jeune maman donc pas facile de tout savoir merci d'avance !! :oops:
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 08:09
Perso ça me semble tres bien, il y a un laitage a chaque repas, nikel. Teste et tu verra sa réaction, si il a encore faim ou si il est repu. Bizzzzzzzzzzz
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 09:50
ok merci je vais essayé de lui donner de la vache qui r** et on vera jve ommencer les petit buerre etc.. merci a toutes pour vos reponses a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.