Premier petit pot

Discussions

Auteur
Message
skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 13:08
salut les filles j'aurait aimé savoir si quelqu'un a commencé les petits pots avant 4 mois? Mon fils a 3mois et demi et ce lasse du lait ce n'est pas assez conscistant. Merci d'avance pour vos réponses
sangali 284 messages
sangali
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 13:39
Salut, j'ai commencé à donner du solide à mon fils à 4mois et demi, l'allaitant il semblait avoir besoin d'un peu plus pour satisfaire son gros appétit. En fait j'ai commencé par des bouillies, j'ai attendu qu'il ait 5 mois passés pour commencer la compote et maintenant qu'il a 6 mois je donne aussi un peu de purée. Pourquoi n'essaierais tu pas la bouillie ? Tu utilises le même lait que tu épaissis avec des céréales pour bébé sans gluten!! Et tu lui donnes à la cuillère, s'il l'accepte. en ce qui me concerne je n'utilise que du bio en plus des préparations maison. A toi de voir! :)
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 13:46
Coucou Il existe éalement des laits plus consistants qui pourraient mieux caler ton bébé. Quoiqu'il en soit, demande conseil à un pédiatre car tout de même 3 mois 1/2 c'est tôt, les intestins d'un bébé ne sont pas suffisamment matures pour acceuillir des petits pots.
skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 13:57
Je lui mais deja de la blédine dans son biberon du soir et ca il adore il finit tout son biberon
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 11:29
J'ai commencé à 4 mois et demi. C'est peut être encore un peu tôt pourquoi ne pas lui donner un lait plus épais en attendant? C'est ce que mon fils avait et sa le calait bien. Il est à 4 repas depuis longtemps.
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 16:31
Je t'ai MP :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.