Lait et petit pot

Discussions

Auteur
Message
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 11:08
bonjour a tous, [color=darkblue:bb8b7dedfa][/color:bb8b7dedfa] mon fils qui a 5mois prend le matin vers 7h 7h30 210ml de lait et cereales 3 cuillere a cafee. a 12h un petit pot legume et 180ml de lait avec cereal carotte 3 cuillere a cafee a 16h un petit pot compote et 210ml de lait et cereal ou sinon 210ml de lait avec cereal tout depend le soir vers 20h lait 210ml et la jai essayee les soupe bledi dinee il adore sa, il boit le berlingo de 250ML je voudrai savoir si par hasard je pourvais lui faire une bibi par exemple de 150ml et rajouter dedans une petit pot legume ? je sais pas si sa ce fait ! quelqun a t elle deja essayer, merci pour vos reponse
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 15:15
oui oui tu peux mélanger le lait et le petit pot ! C'est ce que je fais quand je prépare les purées moi-même, ca donne ne texture plus onctueuse.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 15:33
ok merci pour vos reponse jai pas fait sa pour ma premiere fille, et la vu que mon fils et un gourmand, donc cest surtout pour le soir lui mettre lait et petit pot ou puree que je lui fais
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.