Introduction de la viande et du poisson

Discussions

Auteur
Message
Oph09 301 messages
Oph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 14:52
Bonjour, Fabien va avoir 7 mois demain et je voudrais commencer la viande et le poisson. Comment je dois faire. Quel viande? Commencer le poisson en meme temps? Plus tard? Quel poisson? Je ne vais pas chez le pediatre et le generaliste ne sait pas forcement tout! Donc j'aurais besoin de vos conseils... Merci! Emilie et son petit Fabien
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 17:39
coucou, Margaux a commencé la viande par les steaks, ensuite le jambon, le poulet comme te l'a dit Archy pour le porc il faut attendre (sauf jambon). Pour le poisson, je commencerai le mois prochain comme ca elle sera deja bien habitué avec la viande. Par contre pour le poisson, je vais commencé par le colin mais apres aucune idée. :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.