Ma puce ne mange pas beaucoup

Discussions

Auteur
Message
vily 120 messages
vily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 20:40
salut les filles! voilà ma fille a 7mois et demi, j'ai commencé a la diversifier a 5mois et demi et elle ne mange pas beaucoup; c'est sur c'est pas une grosse mangeuse depuis sa naissance, elle n'a jamais pris de grosse quantité meme au biberon. ce qui m'inquiete c'est qu'en ce moment elle se tord dans tous les sens et elle refuse de manger apres a peine quelques cuilleres,(le sucré passe beaucoup mieux..) pour le bib c'est a peu pres pareil, ça depend des moments.. je pense que ses poussées dentaires doivent y etre aussi pour quelque chose, en tout cas ça me tracasse un peu. j'aurais besoin de vos conseils, merci. :)
Guest797338
140 messages
Guest797338
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 11:17
Coucou Voici ce que mange Mathieu 13 mois et 20 jours Matin : biberon de 300ml de lait de croissance avec 6 doses céréales (blédina) + 3 doses flocons avoine ou muesli Midi : 250grs légumes viande ou poisson ou 1/2 jaune oeuf (une fois par semaine) + 1 laitage entre 50 et 60ml ou un kiri Gouter : 130grs fruits + 1 biberon de 160ml de lait de croissance avec 4cc de flocons avoine + 2 biscuits (mixé) ou 2 doses céréales aux fruits (nestlé) Diner : 250grs légumes féculents (petit pot ou assiette) avec un kiri parfois Il pesait ce 14 Octobre 2008 : 9kg900 pour 79cm et il marche depuis ses 12 mois Ps : c'est vrai que c'est déjà souvent la même chose, bien que j'essaie de varier le maximum (par exemple pour les céréales BIO marque HOLLE) j'ai commandé de la Bouillie pour bébé et Bouillie de Millet pour changer avec les céréales du matin qui sont Flocons avoine ou Muesli
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 17:17
[quote:be066d657c="vily"]salut les filles! voilà ma fille a 7mois et demi, j'ai commencé a la diversifier a 5mois et demi et elle ne mange pas beaucoup; c'est sur c'est pas une grosse mangeuse depuis sa naissance, elle n'a jamais pris de grosse quantité meme au biberon. ce qui m'inquiete c'est qu'en ce moment elle se tord dans tous les sens et elle refuse de manger apres a peine quelques cuilleres,(le sucré passe beaucoup mieux..) pour le bib c'est a peu pres pareil, ça depend des moments.. je pense que ses poussées dentaires doivent y etre aussi pour quelque chose, en tout cas ça me tracasse un peu. j'aurais besoin de vos conseils, merci. :)[/quote:be066d657c] tu lui donne quoi ? du maison ou des ptit pots industriels ? en fait ma fille n'aimait pas trop mes trucs maisons mais elle dévore les blédina :lol:
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 19:39
coucou ma fille s'est le contraire, elle ne mange pas tout ce qui est industriel dans la gamme bb (petits pots, plats pour bb)... par contre elle raffole des plats maisons...je n'avais pas eue ce genre de pb avec mes grands... comme quoi, chaque bb est vraiment different :lol: :lol: :lol:
vily 120 messages
vily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 21:03
en fait ma fille n'a pas de préférence, petits pots bledina ou fait maison elle fait la difficile..ça dépend des jours! en ce moment le soir elle ne veut pas de purée , elle prend un bib avec des fois un petit yaourt. bon, je me dit qu'elle n'est pas une grosse mangeuse..elle prend ce qu'elle a besoin. merci de vos infos! bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.