Besoin de recette

Discussions

Auteur
Message
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 14:54
Bonjour Nous commencons la diversification et je souhaiterais avoir des recettes de purée. En effetn, j'en ai fait une mais il a tout recraché alors que l'aliment il le mange en petit pot du commerce. Du coup je me demande si ma purée n'était pas trop épaise. Merci pour vos talents de cuisinière.
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 15:14
Bonjour, Comment fais-tu tes purées? Moi j'utilise le baby cook, je mets une pomme de terre et quelques légumes : carottes, courgettes etc... Une fois que les légumes sont cuits, j'enlève l'eau de cuisson (je ne m'en sert pas mais tu peux le faire) je rajoute un peu de beurre et un peu de lait pour que la purée ne soit pas trop épaisse et mon fils la prend comme ça (maintenant il a de la viande ou du poisson avec), il adore (pas de sel sont encore trop petit) Si tu commences, il vaut mieux que tu fasses légume par légume pour voir ses préférences et s'il ne fait pas de réaction allergique, mon fils n'aime pas les petits pois. S'il n'arrive pas à prendre la purée, essaie de la diluer dans son bib de lait, ça devrait passer. Voilà, j'espère t'avoir éclairé, pour les recette j'en ai pas de spécifique je fais soit un légume tout seul soit un mélange (ex: brocolis-carottes) une fois je lui ai même donné une purée de ratatouille, il a adoré :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.