Quel fromage donner a bebe de 11 mois ?

Discussions

Auteur
Message
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 23:17
A la visite des 9 mois, le pédiatre nous a dit qu'on pouvait commencer à introduire du fromage et un gateau mais on n'a pas encore introduit le fromage. Maintenant elle a 11 mois et adore manger seule son gateau donc ce serait sympa qu'elle puisse manger seule du fromage. Mais je ne sais pas quel fromage lui donner... Merci de votre aide !
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 23:34
[quote:f54ebea052="Archy"]Coucou Jeanne aime TOUT ! Le reblochon, tome, tomme, roquefort, camembert, brie, etc etc etc ! Amuse toi bien ;) Biz'[/quote:f54ebea052] Merci. Ta fille a quel age ? Tu ne lui a jamais donner du "faux fromage" genre vache qui rit ? Il n'y a pas de fromage à éviter quand on commence ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 08:17
Bonjour ! Manon est comme Jeanne, elle mange n'importe quelle sorte de fromage sauf les "faux fromages". Et plus, ils puent, plus elle aime :roll:
vicky59 180 messages
vicky59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 05:20
moi mon fils a 9 mois et j'ai commencé vec le kiri car c'est mou ca fond dans la bouche [url=http://www.reglette-signature.info][img:53eb755ade]http://www.reglette-signature.info/reglettes200803/reglette-08-10-17-8570-5390-83.png[/img:53eb755ade][/url]
Guest797338
140 messages
Guest797338
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 10:53
Coucou Mathieu 13 mois 1/2 et j'ai commencé aussi par le Kiri car ca fond dans la bouche pour le démarrage du fromage Bisous
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2008 à 15:08
Ok, merci les filles :wink: Je lui ai fait gouter du chèvre car c'est le seule fromage qu'il me restait dans le frigo, elle a semblé apprécié et lors des prochaines courses, on va lui en acheter d'autres pour qu'elle puisse gouter à plusieurs. Vous donnez du fromage à quelle fréquence ? Tous les midis ? Jusqu'à maintenant, le midi, elle mange : une tétée, un petit pot et un petit suisse. Mais si je lui donne du fromage, dois je lui donner que ça en dessert ou rajouter quand même le petit suisse ou lui donner plutot une compote ? Merci d'avance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.