Que donner a bebe pour son 1er gouter d'anniversaire ?

Discussions

Auteur
Message
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 23:03
Bonjour, Ma fille fêtera ses "1 an" dans 3 semaines et on va faire un gouter d'anniversaire avec les papy, mamy, tata, tonton, parrain et marraine. On va faire des bons gateaux pour les invités (que des adultes, et oui c'est le 1er bébé de la famille donc pas encore de frère, soeur, cousin ou cousine) mais nous ne savons pas quoi préparer à notre puce :? :?: Auriez vous des idées à me donner de gouter sympa à faire à bébé de un an ? Et si possible qqchose de pas trop compliqué car je ne cuisine jamais pour bébé d'habitude, manque de temps :cry: Histoire de marquer le coup et qu'elle ne mange pas son gouter habituel le jour de son anniv' ! D'habitude, son gouter c'est : Une tétée, un gateau, une compote et un yaourt. Merci d'avance pour vos réponses
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 23:19
coucou, J'ai trouver ce post sympa et il y a de jolie gateau je trouve, voici le lien :arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=107471 Il y en a un que je trouve sympatoche ce sont les genre de 4 quart assemblé pour faire un mini train ou autres .... sa doit etre facile a faire et en plus tu peux varier les gouts et les couleurs . voila j'espere avoir pu t'aider :wink: biz
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 23:36
[quote:8eae9a1b9c="°oO ToMaThOu Oo°"]coucou, J'ai trouver ce post sympa et il y a de jolie gateau je trouve, voici le lien :arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=107471 Il y en a un que je trouve sympatoche ce sont les genre de 4 quart assemblé pour faire un mini train ou autres .... sa doit etre facile a faire et en plus tu peux varier les gouts et les couleurs . voila j'espere avoir pu t'aider :wink: biz[/quote:8eae9a1b9c] Merci ! J'avais pas vu qu'il y avait un forum "recettes" Oups, j'ai pas posté au bon endroit :lol: Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.