Compotte aux quetches a partir de quel age?

Discussions

Auteur
Message
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 12:15
bonjour, Mon petit homme est agé de 6 mois 1/2. Je ss actuelement entrain de faire tourner le babycook pour ses petits pots et je souhaiterai lui faire des compottes a base de quetches (acheté en surgelé en GS) Croyez vous que c'est possible ou il faut attendre? merci d'avance pour vos rép :wink:
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 12:34
Bonjour, Perso, je lui avais fait de la compote pomme/pruneau. Donc pour moi pourquoi pas? C'est une facon de lui faire decouvrir les saveurs.
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 22:51
[quote:18ff38f98e="kheph"]Bonjour, Perso, je lui avais fait de la compote pomme/pruneau. Donc pour moi pourquoi pas? C'est une facon de lui faire decouvrir les saveurs.[/quote:18ff38f98e] merci pour ta réponse :D , car avec 51 visites y en a pas une mis a part toi qui a daigné a me répondre . Je ne vois pas trop l'interet de lire le message car tt est dans le titre ahhhhh la curiositée :roll: ........
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 23:12
[quote:966312457d="Archy"]Coucou C'est pas la peine de râler sur les visites hein, y'a plein de gens qui regardent les messages par curiosité comme tu dis et c'est pas si grave ! Sinon, pas de soucis, fais juste attention car les prunes ont des vertus plutôt laxatives, donc vas y mollo :wink: Biz'[/quote:966312457d] slt , Je pense bien que ce n'est pas grave et y a d'autre chose plus importante que sa dans la vie c'etait jurste une remarque sans plus. Sinon merci pour ta réponse, oui j'y ai pensé aussi pour les vertus laxatives moins drole ça :wink:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 23:31
re, Merci :D pour ton conseille pour la compotte aux coings car il est vrai que je fait tjs les même vu que je regarde en GS pour voir ce que je peux lui concocter en compote et c'est tjs pomme poire banane péche.... et moi qui adore les fruits donc je souhaite lui en faire decouvrir d'autre adapté a son age bien sur. bon si tu en a d'autres je ss preneuse :D :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.