Ma fille ne veut plus manger

Discussions

Auteur
Message
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2008 à 15:13
Bonjour, ma fille de 8 mois refuse de manger les petits pots, pourtant elle a été diversifiée dés ses 5mois et mangeait avec appétit et plaisir, depuis que sa première dent est sortie (ça fait 3 semaines) elle refuse les petits pots maison et aussi ceux du commerce, elle accepte de manger les compotes, yaourts... et ne veut que son biberon alors qu'avant elle n'en voulait plus du tout... est ce que vous loulous aussi ont eu une période de refu comme celle ci? Merci Emmanuelle
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2008 à 15:37
Salut!! Ma fille a 7 mois et j'ai le meme probleme . Je les disvertifier a 6 mois! Au Début très contente et puis maintetant juste quand sa lui tente!! Mais je continue as lui servir des dois c'est long mais je ne peux pas l'obliger!! Je suis un peu perdu dans cela! Alors si quelq'un le sais :lol: MErcii!
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 16:01
salut a toutes ma fille a 13 mois et a chaque fois qu'il y a une dent a l'horizon c'est la meme histoire. elle devient niania et elle ne mange rien a se demander comment elle arrive a tenir. sa dure 1 semaine des fois un peu plus et meme apres que la dent soit sortie. mais c'est juste une periode alors ne vous inquietez pas :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.