Puree mouseline

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 22:22
bonsoir a toutes, petite question bête : donnez vous de la purée mouseline a vos bébés? et si oui a quel age?
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 23:27
[quote:2f9ca5802a="maman de LOLA"]bonsoir a toutes, petite question bête : donnez vous de la purée mouseline a vos bébés? et si oui a quel age?[/quote:2f9ca5802a] salut, oui bien sur que je lui en donne, depuis qu'il mange tout comme nous ( 10 mois et demi) sauf que je ne la sale pas, je le sert et je sale pour nous après. voilà !!! bonne soirée.
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 23:42
oui moi j'en ai donner a ma fille des qu'elle a manger un repas complet le midi et le soir vers 6/7 mois avec jambon mouliné poulet ou bifsteack aché ou meme avec un jaune d'oeuf dans la purée!! voila
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 07:06
merci les filles, je savais pas trop ! je vais essayer car la purée de pde terre elle s'en lasse! bisous
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 20:23
Salut, Ma puce étant née pendant les seules grandes chaleures de cet été je lui ai donné de l'eau vers ses 2/3 semaines avec un peu de sucre sinon elle ne prenait pas l'eau seul. Tu devrais essayée de lui donner de l'eau minérale ça ne peut pas lui faire de mal. Biz.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.