Yaourts traditionnels - A quel age ?

Discussions

Auteur
Message
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 16:15
Bonjour, J'ai une question de blonde !!!! :lol: A partir de quand peut-on donner des yaourts qui ne sont pas "spécial bébé" ? Faut-il ajouter du sucre si ce sont des yaourts natures ? Merci Lucile
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 16:39
coucou, je n'ai jamais donné de yaourts "special bébé" a ma fille, directement des yaourts natures, soit classiques achetés ds le commerce, soit fait-maison donc avec du lait entier et je les sucre avec un peu de miel...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 16:55
Re A quel age a-t-elle mangé ces premiers yaourts ? Merci ;-)
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 17:04
euhhhhh alors ca! bonne question, c'est loin tout ca, je crois vers 7/8 mois, en fait c'est ma pediatre qui m'avait dit de lui donner des produits "normaux" et pas special bébé, elle n'en voit pas l'utilité et il parait qu'ils sont tres sucrés
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 17:49
bonjour :wink: j'ai commencé a donner des petit suisse a ma fille a 4mois, car une fois gouter a la cuillere, elle ne voulait plus tété le midi et gouter, donc laitage oblige, et yaourt a 5mois je lui ai donné spéciale BB au tout début, puis des normaux au lait de vaches, elle a mal digéré au début, donc je suis retourné vers ceux au lait infantil, et depuis quelques semaine, j'ai réssayé ceux au lait de vaches, et c'est bon, elle digere bien :wink: si ta fille digere bien le lait de vache, pas besoin de passé par les spéciale BB qui sont + cher, et c'est vrai + sucré!! :shock: j'ai comparé certains, sa m'a surprise!! :shock:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 22:14
Bonjour Manon a goûté un yaourt bébé à 4 mais qu'elle n'a pas mangé et a tout de suite basculé sur les yaourts pour adultes. Par contre, je ne sucre pas.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 22:19
coucou moi lola en a mangé vers 7 mois elle l'a bien accepté mais par contre elle veut pas les natures sans sucre donc je lui en met un peu! je lui donne encore des yaourts au lait infantile de temps en temps a 4H, je sais pas pou la différence qu'il y a entre ceux au lait infantile et ceux au lait normal mais ils ont pas du tout le même goût je trouve.
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 22:53
[quote:42f6631d00="Archy"]Juste au passage : Lait infantile = lait de vache :wink:[/quote:42f6631d00] c'est vrai, dsl, je me suis peut etre mal exprimé :oops: je ne sais pas ce qu'il y a en + ou en moins dans les yaourt "normaux", mais en totu cas, ma fille a eu + de mal a les digéré au début,elle fesais pas mal de "rot-vomito"
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 21:10
[quote:c5128ed4de]Les bébés avec du lait infantile (donc : +++++ sucre +++++ graisses +++++ vitamines de synthèse cancérigènes +++++ stabilisants +++++ lécithine de soja et tutti quanti !) Biz'[/quote:c5128ed4de] et ben tu me fais peur archy!
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 10:05
[quote:5ebbce3332="maman de LOLA"][quote:5ebbce3332]Les bébés avec du lait infantile (donc : +++++ sucre +++++ graisses +++++ vitamines de synthèse cancérigènes +++++ stabilisants +++++ lécithine de soja et tutti quanti !) Biz'[/quote:5ebbce3332] et ben tu me fais peur archy![/quote:5ebbce3332] la mienne elle ne veut QUE ceux pour bb :shock: les autres elle les recrache! mais je viens de penser à un truc, je vais garder les petits pots vides et les remplir avec les miens, peut être que... :wink:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 21:27
a suivre didoudamour.........................
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 21:29
a suivre didoudamour.........................
manomag 70 messages
manomag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 20:19
[quote:078a20e53a="Archy"]En gros la différence entre les yaourts normaux et bébé : Les normaux sont fait avec du lait "normal" Les bébés avec du lait infantile (donc : +++++ sucre +++++ graisses +++++ vitamines de synthèse cancérigènes +++++ stabilisants +++++ lécithine de soja et tutti quanti !) Biz'[/quote:078a20e53a] je suis tout à fait d'accord avec toi mais il ya une autre différence dont tu n'a pas parlé c'est les protéines... si le lait infantile existe c'est en partie à cause de la teneur en protéines beaucoup plus élevée dans le lait de vache...en partie car évidemment le lobbing commercial est bien présent!! ça dépend, mon bb pesait 4kg900 à la naissance alors je limite un peu le lait de vache pour le moment mais il ya d'autres raisons ex. sur ce lien : http://www.hipp-france.com/questions-frequentes_alimentation_2_12.php c'était juste pour être comp, le top pour moi reste encore les yaourt au lait maternel mais avec la reprise du boulot, c'est difficile! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.