Bebe boude son biberon!

Discussions

Auteur
Message
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 21:43
Bonsoir à toutes, J'ai besoin de vous :wink: Mon loulou est diversifié depuis ses 4mois. Matin:bib de 240ml Midi:20-30g viande blanche et légumes et 2pts suisses Gouter:compote et 2pts suisses Soir:bib de 240ml Il va avoir 7 mois lundi (rooo le temps passe si vite) et il boude ses bib et surtout celui du matin!Il met un temps fou à le boire et joue avec! Je ne voudrais pas lui donner de la blédine ou des céréales ni lui donner des briquettes toutes faites!Car on lui fait tout maison;jamais de petits pots (c'est notre choix :lol: ) Je cherche une idée à mélanger à son lait 2ème âge! Donnez moi des idées s'il vous plait Biz et merci :wink:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 22:44
Bonsoir! Il doit en avoir marre de son lait.. :roll: Tu peux quand même mettre un petit peu de blédine en alternant les saveurs! Ca la changera, et puis je ne vois pas bien pourquoi tu ne veux pas lui en donner :roll: !!! Tu mets juste une cuillère, ça suffit à changer le goût du bib! tu verras si il aime ça! inutile d'en mettre trop, moi je mets juste 2 c. à café. Bonne nuit.
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2008 à 23:09
[color=blue:95b5edfc19]si tu veux pas lui donner de la bledine, tu peux lui ajouter quelques cuilleres de compote faite maison dans son bib , ilann adorait ça ![/color:95b5edfc19]
Guest297243
244 messages
Guest297243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2008 à 23:17
bonsoir, elle m'a fait la même chose il y a quelques temps le soir , je lui donne son bibi avec un peu de purée maison(soupe au lait) cela aromatise le lait et ça passe tout seul, du coup celui du matin elle le prend plus facilement bise [quote:8a05ab3119="chagrimb"]Bonsoir à toutes, J'ai besoin de vous :wink: Mon loulou est diversifié depuis ses 4mois. Matin:bib de 240ml Midi:20-30g viande blanche et légumes et 2pts suisses Gouter:compote et 2pts suisses Soir:bib de 240ml Il va avoir 7 mois lundi (rooo le temps passe si vite) et il boude ses bib et surtout celui du matin!Il met un temps fou à le boire et joue avec! Je ne voudrais pas lui donner de la blédine ou des céréales ni lui donner des briquettes toutes faites!Car on lui fait tout maison;jamais de petits pots (c'est notre choix :lol: ) Je cherche une idée à mélanger à son lait 2ème âge! Donnez moi des idées s'il vous plait Biz et merci :wink:[/quote:8a05ab3119]
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 09:07
Nous aussi il s'amusait avec le bib voilà pourquoi nous avons décidé de lui donner d'autres saveurs. Ce matin je lui ait mis 2 c à soupe rase de Nestlé Fruits (style blédine) et il n'a pas broncher!!!! Mais bon c'est vrai que tout ces trucs préparés coutent assez cher. J'ai lu que sa faisait grossir en plus du coup comme mon fils ne manque pas de poids je pense lui en donner que 1 jour sur 2 ou 3. Voilà
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 10:06
[quote:456176c4f5="agipa"]Bonsoir! Ca la changera, et puis je ne vois pas bien pourquoi tu ne veux pas lui en donner :roll: !!! .[/quote:456176c4f5] Hello, Merci à toutes pour vos réponses! Non je ne souhaite pas donner à Jules de la blédine ou céréales car ma pédiatre n'est pas pour et puis ça fait grossir comme le dit aussi BB2008.Et puis c'est aussi par choix :wink: Mon loulou n'a pas besoin de ça;c'est déjà un beau bébé! Je vais essayer la compote ds le bib on verra! Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.