Qu'elle viande pour bebe de 8 mois

Discussions

Auteur
Message
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2008 à 12:28
coucou tout est dans le titre qu'elle viande je peut donner a ma fille de 8 mois hormis le boeuf les blanc de poulet et les blanc de dinde??? merci d'avance pour vos reponses
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2008 à 13:03
coucou Tu peux aussi lui donner un jaune d'oeuf. Je sais que mon fils adore avec des pâtes à potage ou de la purée. Sinon tu peux donner du poisson aussi. Je sais que mon fils mangeait toutes les viandes à 8mois chez la nounou. Bisous
tchai 229 messages
tchai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2008 à 14:17
Hello, il y a le veau aussi, et le jambon dégraissé. Bizzz
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2008 à 18:10
coucou merci pour vos reponses je lui en donne deja je voulais surtout savoir si je pouvais lui donné du foi ou même du porc on ma dit que c'etais trop tot pour le porc parce qu'elle a quasi tout le temps la meme choses voila dsl j'aurais du precisais ma demande merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.