A quand les petits morceaux ???

Discussions

Auteur
Message
TITEZOUILLOTTE 120 messages
TITEZOUILLOTTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 16:04
bonjour, ma fille Maëlys du haut de ses 9 mois et 9 jours ( important les 9 jours lol ), ne veut pas manger de petits morceaux meme tres fondant. pourtant dépourvue de 7 petites quenottes qu'elle use sur ses jouets et accessoirement sur mes doigts :twisted: , elle ne veut pas passer au aliment autre que sous la forme de purée (type petit pot pour bebe de 6 mois). je lui donne quelques fruits a sucer " mais ca se termine le plus souvent écrasé dans ses petites mains ou sous ses fesses apres avoir essayé de le mettre a la bouche deux minutes avant. je pensais que c'etait juste l'histoire de pas avoir assez de dents, ou qu'elle n'etait pas assez "grande". j'essaye de lui faire gouter des repas avec des morceaux fondant, mais elle ne goute que trois cuillere ( et encore jvous dit pas la tete qu'elle fait... :? :( ) et je dois me rabattre sur un petit pot sous forme de purée, qu'elle va devorer par contre. dois je attendre encore un peu ? que dois je faire ? merci pour vos réponses audrey
sysy27 136 messages
sysy27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 18:08
[quote:cd19d155ba="TITEZOUILLOTTE"]bonjour, ma fille Maëlys du haut de ses 9 mois et 9 jours ( important les 9 jours lol ), ne veut pas manger de petits morceaux meme tres fondant. pourtant dépourvue de 7 petites quenottes qu'elle use sur ses jouets et accessoirement sur mes doigts :twisted: , elle ne veut pas passer au aliment autre que sous la forme de purée (type petit pot pour bebe de 6 mois). je lui donne quelques fruits a sucer " mais ca se termine le plus souvent écrasé dans ses petites mains ou sous ses fesses apres avoir essayé de le mettre a la bouche deux minutes avant. je pensais que c'etait juste l'histoire de pas avoir assez de dents, ou qu'elle n'etait pas assez "grande". j'essaye de lui faire gouter des repas avec des morceaux fondant, mais elle ne goute que trois cuillere ( et encore jvous dit pas la tete qu'elle fait... :? :( ) et je dois me rabattre sur un petit pot sous forme de purée, qu'elle va devorer par contre. dois je attendre encore un peu ? que dois je faire ? merci pour vos réponses audrey[/quote:cd19d155ba] Bjr,ne t'inquiete pas mon petit bout à 9 mois et 10jours lol et il pretend pas mangé non plus en morceaux c la galere j'ai deja essayée plusieurs fois il y a pas moyen il en arrive meme a ce faire vomir :( j'en ai parlée à ma pediatre mercredi elle ma dit que ce n'etais pas grave c qu'il n'ai pas encore pret elle ma dit d'essayé souvent ca va venir mais ne sourtout pas le forcé car il pourrai ne plus vouloir mangé apres. Voila j'espaire t'avoir aidée :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.