Faim entre midi et 16h, normal ?

Discussions

Auteur
Message
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 15:52
bonjour à toutes voilà ma puce a neuf mois et demi et elle mange plutot bien un bib le matin entre 8 et 9h de 240 ml le midi l'equivalent d'un grand pot legumes / viande soit plat que moi je prepare avec viande mixée et purée maison, + 2 petits suisses à 4h une compote + 2 pti suisses nature sucrée, ou yaourts fruits, ou deux boudoirs bébé et le soir un bib de 270 ml le souci c'est qu'entre midi et quatre heure : elle a un pti creux !!! et je le sais car quand elle a faim elle di mémémémé et tous les jours vers 14h ou 15h, j'ai droit à la sérénade des mémémémé donc souvent je cède, car je culpabilise, je me dis y'a un truc que j'ai du mal faire, pourtant je pense qu'elle mange assez le midi.... ? alors je lui donne un boudoir qu'en pensez vous ? normal ce petit creux d'après midi ? je dois pas céder et la faire patienter ? mais j'ai essayé, je l'occupe, je joue avec elle, et meme sans ça elle en a des occupations, elle marche à 4 pattes et se met debout toute seule, elle explore, c'est son occupation favorite du moment je vois pas comment la faire patienter ... vos avis ? merci à vous d'avance !!!
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 16:47
tu peux avancer le goute, ou tu peux aussi rajouter a la puree de legumes un peu de feculents a midi !
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 19:51
merci pour le conseil je vais tenté ça demain midi !! merci !!
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 16:12
la mienne aussi parfois elle a un creu, comme moi parfois je grignote un truc entre les repas! je peux lui donner un bout de fromage, un petit morceau de cake, un bout de crèpe........ça dépend ce que j'ai! mais c'est normal d'avoir des creux!!
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 21:13
didoudamour merci pour ta réponse pour toi c normal alors le pti creux mais c tous les jours là, alors je m'interroge je lui donne un boudoir et à boire mais j'ai peur que le boudoir ça soit trop sucré :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.