Que mange vos bebes de 6 mois? Une journee type...

Discussions

Auteur
Message
Oph09 301 messages
Oph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 12:51
Voici ce que mange fabien qui va avoir 6 mois lundi... Matin: 240 de lait Midi: 130g de purée de légumes + 60 g petit suisse aromatisé Gouté: 130g de compote + encore un petit suisse aromatisé Soir: 240 de lait Je ne sais pas si ce que je donne est bien... - les petits suisses aromatisés... - j'en donne 2 fois.. - les quantités données... Merci de me donner votre avis et vos menus type Emilie
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 13:25
[color=indigo:e3b2c2bbbd][b:e3b2c2bbbd]Bonjour, Oui c'est bien ce que tu donnes à ton petit. Moi je lui donne de presque tout en yahourt : petit suisse chocolat, fruit ou nature, fromage blanc nature ou fruité, yahourt nature ou fruité, mousse de fruits. Bin j'évite les crème dessert quand même mais ma pédiatre m'a dit de lui donner ce que nous nous mangeons, pas la peine d'acheter spécial bébé. Voilà, et puis si ton bibou aime c'est le principal.[/b:e3b2c2bbbd][/color:e3b2c2bbbd]
Guest297243
244 messages
Guest297243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 14:00
bonjour Emilie, je pense aussi que la quantitée est pas mal, par contre tu ne lui donne pas de viande? je te décris l e menu type pour Louise qui vient d'avoir 6 mois matin: 240 de lait midi: 120 grs de légumes avec proteines (veau , poisson , viande blanche , jaune d'oeuf) avec 2 cuilleres à soupe de pates + dessert ( compote , petit suisse, ou preparation) 16H00 : soit milk shake au fruits ( je mixe un fruit puis je melange au lait ) ou compote , ou preparation soit environ 240 grs. soir: 240 grs de soupe au lait ( 90 grs de légumes dans le bibi avec lait. ) mon pediatre ma aussi deconseillé d'acheter du special bb, ( purement marketing m'a t'il dit) je veille a ce qu'elle prenne 500 ml de lait par jour. je fais beaucoup de chose moi meme, je lui donne souvent petit suisse à 20% avec compote maison cela m'evite de mettre du sucre. il est sur si je ne limite pas les quantités elle dévore tout. mais ne reclame pas entre les repas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.