Quel lait choisir ???

Discussions

Auteur
Message
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 16:14
Bonjour à toutes je sais pas trop si je suis au bonne endroit donc désoler :oops: Je voudrais savoir quel lait choisir pour ma puce qui aura 5mois ?? Je vous explique pour le moment elle est encore au seins mais dans 2 semaines je dois la laisser garder j'ai quelques réserves de mon lait au congel mais le pb c'est que je sais pas du tout qu'elle quantité elle boit vu qu'elle prend au seins. Donc je voulais lui donner du lait artificiel pendant mon absence pour être sur qu'elle est assez à manger et qu'elle ne fasse pas des crises si elle mange pas assez. Je sais pas si j'ai réussi à me faire comprendre désoler :? :? Merci d'avance pour vos réponses
johanne30 119 messages
johanne30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 16:39
Je pense que le mieux est de voir avec le pédiatre, il sera à meme de te conseiller, notamment sur le lait à chopisir et la quantité!!! Sinon, fais de bonnes prévisions de lait, allé le tire lait va chauffer :lol: !! biz
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2008 à 16:56
cest vrai que le doc pourra mieu te renseigner que nous. mais en lait infantile il en existe "en relais de l'allaitement maternel" c'est marqué comme ca sur la boite.et toute les marques le font. et pour un bébé de 5 mois sur les boites il y a marqué que c'est des bib de 210ml.mais apres ca dependra de ton bébé.peut etre quil lui en faudra plus ou moins..... bises
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 22:06
Merci beaucoup pour vos réponses je me suis renseigner à la pharmacie elle m'a dit de prendre du lait hypoallergenique je vais essayer je verrais bien comment ma puce va réagir en espérant que ça la constipe pas :?
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 12:23
Au niveau des quantités je fais ce qui est indiqué sur la boite, mais en général elle laisse un peu de lait dans son bib! coucou ma fille de quatre mois ne finit pas non plus ses bibis combien de bibis lui faits tu par jour ? merci et bonne journée :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.